Stranded Deep : la survie en monde ouvert sur une île déserte dispo le 9 octobre

«Une faune marine intéressante» le 21 septembre @ 12:432018-09-21T14:34:57+02:00" - 3 réaction(s)

Le studio australien Beam Team Games s’apprête à sortir officiellement son premier jeu après avoir passé presque 3 ans en accès anticipé sur PC. Stranded Deep est donc un jeu de survie sur une île déserte, mais semble plus ambitieux qu’un simple jeu dans lequel il faut chercher à manger.

Le jeu sera lancé le 9 octobre en téléchargement au prix de 23,99€ et proposera au joueur une aventure sur une île déserte du Pacifique suite à un crash en avion. Comme le montre la vidéo, il y aura de l’exploration sur terre comme sur mer mais aussi une gestion des besoins primaires du personnage. Le but ultime sera de retourner à la civilisation.

Pour son arrivée sur consoles, Stranded Deep bénéficiera de contenu supplémentaire et d’une vraie fin. Les langues supportées sont les suivantes : anglais, français, allemand, italien, espagnol et portugais (Brésil).

Très transparents, les développeurs ont détaillé leur roadmap sur Trello et même si elle n’est pas définitive, les joueurs PC (au moins) peuvent voir ce qui se trame dans la tête des développeurs.

Stranded Deep

Accueil > News

Stranded Deep

Stranded Deep
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Telltale Games

Développeur : Beam Team Games

Date de sortie : 09/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Bob Winner

22 sep 2018 @ 09:20

Wilson...? Wilsonnnn ? ça a l’air sympa et original :-)

Arcasky

24 sep 2018 @ 12:07

Il a l’air sympa ;)

avatar

Wrogerli

11 oct 2018 @ 08:19

Je ne vois aucune trace de ce jeu sur XBOX ONE, quelqu’un à des news à ce propos. Est-ce qu’il est effectivement sorti, j’ai cru comprendre que Beam Team avait quelques soucis ?