THQ Nordic fait de nouveau ses courses et achète Alone in the Dark et Act of War

«Deux de plus» le 19 septembre @ 20:142018-09-19T20:14:31+02:00" - 0 réaction(s)

Depuis quelques mois, THQ Nordic semble s’être spécialisé dans le rachat de licences en mal de reconnaissance et l’éditeur annonce le rachat de deux licences appartenant auparavant à Atari.

Ce sont donc les deux licences “Alone in the Dark” et “Act of War” qui se retrouvent désormais sous le giron de l’éditeur, sans préciser le montant du rachat.

Si on se remémore bien ce qu’il est passé ces derniers mois, THQ Nordic est en train de se constituer un bon portefeuille de licences puisqu’en octobre 2016 l’éditeur rachetait les licences Novalogic (Delta Force, F-22, Comanche...), en février 2018 c’était le rachat de Koch Media (Metro, Saints Row, Homefront) et en septembre, c’était la licence Kingdoms of Amalur.

Qui sait, peut-être qu’on apprendra prochainement le rachat des licences Haze à Ubisoft, Daikatana à Eidos ou qui sait, peut-être se lanceront-il dans le hardware en lançant une Ouya mini ! Il parait que c’est la mode en ce moment, les consoles mini.

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !