Red Dead Redemption 2 : la carte dévoile ses villes dans les montagnes et forêts

«Le guide du Routard» le 17 septembre @ 20:022018-09-17T22:02:30+02:00" - 7 réaction(s)

Rockstar adore distiller ses informations avec parcimonie sur ses nouveaux titres et notamment sur Red Dead Redemption 2. Aujourd’hui nous découvrons un peu plus de détails au sujet des villes qui alimentent la carte de ce nouvel opus au travers d’environnements variés, des forêts de West Elizabeth aux montagnes d’Ambarino, en passant par les plaines de New Hanover ou les marais de Lemoyne.

On apprend les noms des différentes régions de Red Dead Redemption 2 qui sont réparties en 4 zones : NH, WE, LE et AM :

  • The Heartlands, NH
  • Roanoke Ridge, NH
  • NWA, LE
  • Grizzlies, AM
  • Scarlett Meadows, LE
  • Big Valley, WE
  • Bayou NWA, LE

Voici les informations et images des villes :

Valentine - The Heartlands, NH

Valentine est une ville tapageuse et agitée, nichée dans les Heartlands. Les ventes aux enchères de bétail qui y sont organisées attirent marchands, ranchers, cow-boys, parieurs, hors-la-loi et autres prostituées venus de tout le pays pour gagner de l’argent, faire du grabuge et surtout prendre du bon temps.

Annesburg - Roanoke Ridge, NH

La vie n’est pas facile pour les mineurs et leurs familles qui résident à Annesburg . Cette ville produit depuis près d’un siècle le charbon consommé le long de la Lannahechee River. Les conditions de travail sont rudes pour un salaire de misère, et de nombreux hommes ont perdu la vie dans les mines.

Saint-Denis - NWA, LE

Étape incontournable sur la route commerciale qui traverse l’Amérique du Nord, Saint Denis est une ville animée et cosmopolite dans laquelle cohabitent hommes d’affaires, mondains, marins, ouvriers, mendiants et voleurs.

Mount Agen - Grizzlies, AM

Surplombant les Grizzlies enneigées d’Ambarino, le mont Hagen se situe entre le Lake Isabella et Beartooth Beck. Ce placement au cœur des montagnes de l’Ouest en fait un passage privilégié pour se rendre à la Dakota River, plus au sud.

Rodhes - Scarlett Meadows, LE

Si elle semble à première vue respectable et un tantinet collet monté, la ville de Rhodes regorge en réalité de corruption et de tensions. La cité du Sud est déchirée depuis des années par un conflit entre deux familles de propriétaires de plantations, les Braithwaite et les Gray.

Strawberry - Big Valley, WE

Strawberry n’était qu’un modeste hameau avant l’arrivée de son nouveau maire, un homme excentrique originaire de la côte Est. Son acharnement à transformer le village en une capitale culturelle à destination des riches touristes n’a pas manqué de laisser les habitants perplexes.

Lagras - BayouNWA, LE

Dans leur village reculé situé dans les marécages de Bayou Nwa, Lemoyne, les habitants de Lagras vivent en quasi-autarcie et gagnent leur vie en pêchant et en guidant les voyageurs souhaitant traverser la région.

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

7 reactions

GigaTRIPELX

18 sep 2018 @ 02:32

Que dire.. jeux de l’année et ... day one !! pourtant je ne sent pas de mega hype autour de ce jeux ! bizarre ! ? après faut apprécié le western ! normal..bref..

Pour cette fin d’année ce sera :

_FIFA19

_FH4

_RDR2

Très économe pour moi. B-)

texazranger

18 sep 2018 @ 10:28

J’étais attiré à l’annonce il y a qq mois, mais c’est retombé comme un soufflé au fromage.... Les jeux qu’il faut à tout prix avoir bin je suis déçu presque à chaque fois.... Monde de merde :-/

avatar

Yokai

18 sep 2018 @ 10:37

Day One .... Le précédent, j’en ai des souvenirs de fou... J’ai adoré, ne le suis éclaté et j’ai aimé l’époque, l’histoire ....je suis rarement déçu avec Rockstar ! Même, si, comme tous les jeux, ils ont aussi des défauts, l’ambiance, le level design, bref, la patte Rockstar est juste inégalable ! Reste le tarif, des jeux, qui de plus en plus, tirent vers les 100 balles pour les plus grosses éditions (bien que je ne paie pas ce prix là...)

Waldrek

18 sep 2018 @ 11:42

Pas vraiment de Hype pour ce RDR2 mais il va certainement très bien passer en attendant battlefield V et oui :-))

ch4rlSF

18 sep 2018 @ 12:37

Pareil. J’attends le jeu mais je ne suis pas impatient comme je l’ai été avec gtaV. Mais on est qu’à un moi et demi de sa sortie. Après, les frères Houser ont l’air de bien s’amuser avec la comm’ genre pas besoin d’en mettre plein la ganache aux joueurs, on sait que notre jeu se vendra. Ou bien, ils font monter la sauce crechendo. Teaser, trailer, présentation des perso, des régions et à 15 jours, bahm ! Le trailer explosif ou tu te dis .... Je le chopé en priorité (avant la sortie bo4, ac...)

Djimpredator

18 sep 2018 @ 13:20

Moi ça sera mon jeu automne hiver après tomb raiders qui est en cours et forza horizon en approche ça me va tres bien j’ai adorer le1er opus alors pourquoi pas celui la

sil33

19 sep 2018 @ 17:38

J’aime ce système de comm où on nous en donne au compte goutte ça fait monter le désir d’en apprendre plus. Ubisoft devrait s’en inspirer, car eux c’est tout le contraire ils en montrent trop quitte a blaser les clients potentiels.