PUBG : downgrade graphique sur Xbox One X et War Mode le 21 septembre

«Le framerate avant tout» le 16 septembre 2018 @ 16:252018-09-16T16:30:01+02:00" - 26 réaction(s)

Bluehole est conscient qu’il reste encore beaucoup de choses à améliorer dans PUBG : Battlegrounds car la concurrence arrive très bientôt avec les prochains Call of Duty et Battlefield. Une nouvelle mise à jour du jeu est prévue la semaine prochaine et un nouveau mode débarque le 21 septembre.

L’équipe commence par dire que les problèmes de performance sur Xbox One X, et notamment au niveau du framerate, font parties des top priorités du moment. Par conséquent, un certain nombre d’options graphiques vont être revues à la baisse lors de la prochaine mise à jour de PUBG le 18 septembre. Voici quelques unes des modifications :

  • Qualité des ombres revue à la baisse (aussi bien les ombres statiques que dynamiques)
  • Motion Blur désactivé
  • Qualité du Screen Space Ambient Occlusion revue à la baisse
  • Depth of Field désactivé
  • Lens Flare désactivé
  • Space Reflection (SSR) désactivé. C’est l’effet de réflexion sur les fenêtres
  • Réfraction désactivée
  • Subsurface Scattering (SSS) désactivée. C’est un effet qui rend plus réaliste la lumière sur un objet.
  • Particle Light désactivée
  • Réduction des particules créées dans le jeu

La résolution du jeu et les textures resteront identiques et pour montrer les différences, le studio a réalisé des captures du jeu avant/après ces changements.

Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après

Les développeurs s’excusent d’avance pour ce downgrade graphique et assurent qu’il s’agit de quelque chose de temporaire mais nécessaire pour améliorer le framerate rapidement. Des solutions plus long termes sont en cours d’étude, et notamment un mode « performance » et un mode « graphismes » comme on commence à le voir un peu partout maintenant.

L’autre nouvelle du jour, c’est que le War Mode arrive le 21 septembre. Il s’agit d’un nouveau mode qui ne sera disponible que certains weekends et qui s’apparente à un deathmatch assez classique. Si un jour est éliminé, il réapparaîtra dans l’avion et pourra revenir sur le terrain. Les équipes auront des points pour chaque éliminations ou chaque aide apportée à un coéquipier pour le faire revivre, et l’équipe avec le plus de points à la fin de la partie aura gagné. War Mode devrait à terme être disponible pour tout le monde et tout le temps dès que la fonctionnalité de matchs customs sera disponible en octobre.

PUBG : Battlegrounds

Accueil > News

PUBG : Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : KRAFTON

Développeur : KRAFTON

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

26 reactions

lacrasse

17 sep 2018 @ 10:51

Surtout,je suis plus très call of du thé,mais de ce que j’ai vu sur le net,le mode battle royal a l’air bon,voir très bon d’après les premiers retours...ce pubg est presque mort,face a fortune,cod,bf,ils vont avoir mal au fion...

Batto

17 sep 2018 @ 12:27

N’importe quoi ce jeu...bon après c’est de l’indé mais vu le pognons qu’ils ont ramasser ils peuvent bien optimisé et embauché des gens. Je ne suis pas fan du phénomène Battle Royal et quand je vois un jeu bien plus complet et « gros » comme Elder Scrolls Online magnifique sur One X je me dis que pour ce jeu ils peuvent largement faire mieux.

avatar

Claudus2010

17 sep 2018 @ 15:07

Oui enfin de l’indépendance avec un tel budgets et forcément les partenaires qui sont venu se greffer... On est vraiment loin de la petite structure indé qui rame pour trouver des fonds. Par contre on râle ici. Mais le jeux tourne encore beaucoup et continuera...

avatar

Ophélia

17 sep 2018 @ 15:45

Perso j’adore ce jeux, il révolutionne la manière de jouer. Si Fortnite s’en ai inspiré et que les call of et battlefield viennent en prendre une part du gâteau c’est pas pour rien il me semble. C’est un downgrade graphique « temporaire » arrêtez de jacasser, et le war mode annonce du lourd !

blackshade

18 sep 2018 @ 07:28

@lacrasse Je confirme, même si il est pas parfait (phase de beta) le battle Royale de Black ops 4 va enterrer définitivement PUBG ! On y retrouve des endroits qui sont d’anciennes cartes des black ops. La beta fini aujourd’hui,au départ je ne voulais pas le prendre puis après avoir testé sur PS4,j’ai décidé de l’acheter mais sur Xbox one, déjà préco chez Cultura !

avatar

Yokai

18 sep 2018 @ 10:45

PUBG is dead ! Non, ce jeu ne mérite pas la « hype » et la mise en avant dont il a fait preuve .. Je ne pige pas ce choix, de crosoft, d’avoir misé sur ce jeu. Un jeu, en boîte, vendu avec un code démat, déjà ... Moi, le truc m’a gentillement surpris ! Ensuite des le départ, il était sauvé du cul ce jeu (pour reprendre une expression de Kaamelott ) . Une preview catastrophique, un jeu instable, moche, bugué ... Mais y’avait l’excuse de la preview... Le jeu sort en version finale ... Mais avec le petit vice qui va bien, de faire encore du blé sur le dos des joueurs , mais perso, toujours aussi moche et au gameplay douteux sur One X ! Y’a des joueurs qui aiment, tant mieux ... Mais clairement, ce jeu est une arnaque monumentale .... Une daube ... Je n’y trouve aucun plaisir ... Ceux qui aiment, vous trouver le hitbox sympa ? Hein ? La précision ? Le système de récupération au sol merdique, les textures degueulasse ? Bref, Dead pour moi, surtout depuis le petit coup de sa**** de faire des packs payant, sur un jeu qui n’ai toujours pas fini .... Mieux, on downgrade « temporairement » car on bosse avec les pieds chez BH !

123