Rocket League : saison 9 en approche et cross-platform repoussé

«Encore un peu de patience» le 14 septembre 2018 @ 08:172018-09-14T08:17:36+02:00" - 4 réaction(s)

Cet été, Psyonix avait déjà repoussé les fonctionnalités de cross-platform de Rocket League au mois de septembre et nous apprenons que ce ne sera finalement pas non plus pour ce mois-ci.

Ce que les développeurs appellent RocketID est donc repoussé au-delà du mois de septembre pour une future mise à jour, sans plus de précision. Psyonix évoque une volonté de qualité avec un fonctionnement parfait sur toutes les plates-formes avant la sortie du cross-platform pour le grand public.

En attendant, les développeurs se préparent à la sortie de la Saison 9 de Rocket League, qu’ils jugent comme la plus compétitive qui ait pu exister avec des modes de jeux qui seront pour la première fois jouable en compétitif. C’est le cas de Rumble, Dropshot, Hoops et Snow Day, qui ne seront plus disponibles dans les playlists non classées. Ils seront cependant toujours disponibles en match privé, tournois ou en local.

Rocket League 2 n’est pas prévu, le jeu continuera de s’améliorer

Rocket League

Accueil > News

Rocket League

PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Epic

Développeur : Psyonix

Date de sortie : 17/02/2016

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch

4 reactions

Mal KIRAVI

15 sep 2018 @ 16:29

Cross-platform pour Xbox One, Playstation 4 et PC Windows ?

avatar

bastoune

16 sep 2018 @ 16:37

À mon avis ça va se passer comme sur Fornite : Un groupe PC/PS4 et un autre PC/Xbox/Switch

Eurovtec

17 sep 2018 @ 09:50

Dommage pour Sony avec le cross-platform. Je pense qu’il se sentent trop en confiance avec leurs écosystème, sauf que tout évolue sur le multijoueur, ils finiront a se mordre les doigts dans quelque années à rester enfermer.

avatar

bastoune

17 sep 2018 @ 11:12

Je pense qu’ils sont assez malin pour savoir quand changer leur fusil d’épaule. Aujourd’hui le cross-plateform ne leur apporte rien, possible qu’un jour cela change, ils sauront faire en fonction de leurs intérêts... comme toujours ;-)