La démo de Forza Horizon 4 est disponible en téléchargement !

«En route darling» le 12 septembre @ 18:132018-09-12T18:14:12+02:00" - 12 réaction(s)

Nous l’annoncions un peu plus tôt ce matin, l’arrivée de la démo de Forza Horizon 4 pour aujourd’hui, et c’est désormais disponible en téléchargement ! Après avoir téléchargé les 27,83Gb, vous pourrez avoir un premier aperçu de Forza Horizon 4 qui se déroule sur les terres britanniques.

A lire aussi : Preview - Forza Horizon 4 : on a testé la dernière version avant la sortie

Sans plus attendez, voici le lien de téléchargement et partagez vos impressions :

> Télécharger la démo de Forza Horizon 4

Forza Horizon 4

Accueil > News

Forza Horizon 4

Forza Horizon 4
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 02/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

12 reactions

lowfab

12 sep 2018 @ 19:06

La démo est juste énorme sur One X :-)):-))

franckyrocky

13 sep 2018 @ 07:18

Je confirme ! Après plus de 3h de téléchargement, j’ai pu le tester en mode « qualité » sur ma One X et il est vraiment magnifique !

avatar

bangy78

13 sep 2018 @ 07:26

Honnêtement j’ai pas ressentit une grande différence entre le 30 fps et le 60, alors comme en mode performance il y a une perdition visuelle, je suis resté en mode qualité pour profité. Bon les réglage vidéo pas trop compris pourquoi il y a une option qu’il ne bouge pas.

Mais finalement la grande Bretagne c’est un excellent choix, c’est méga la classe

avatar

Qoqyan

13 sep 2018 @ 10:06

La meilleur nouvelle pour moi aujourd’hui ..... en téléchargement

Jonyboy

Rédaction

13 sep 2018 @ 10:51

Testé hier. Eh bien... Ça m’a cassé la bouche. Pouah la claque ! Même quand on a vu et revu les vidéos de gameplay, manette en main, la mâchoire m’en est tombée. J’ai rarement vu une telle qualité d’image. Moi qui suis sensible à la fluidité au point que le 30fps de FH3 me gênait malgré sa stabilité, eh bien là, que dalle. Je n’y vois que du feu. Aucun scintillement, aucune bavure, c’est ni-ckel, l’image est tout simplement parfaite. Et ça va vite, très vite même en Senna... Les cutscenes font même leur petit effet.

La jouabilité quant à elle semble avoir profité de la même progression. Sans doute de très légers ajustements pour une impression d’encore plus de réponse, de fluidité, bref d’immersion. On a vraiment le véhicule au bout des doigts.

Impressionnant.

avatar

Yokaigpx

13 sep 2018 @ 10:58

Perso, et malgré le fait que les FH me fatiguent car répétitif .... Graphiquement , on sait maintenant qu’ils maîtrisent le sujet, et preuve en est avec ce Forza ... Il est beau, propre, net ... Il claque ...

A la manette, le gameplay est parfait ... Avec de bonnes remontées d’infos, un sentiment de « poids » contrôlé ... Bravo...

Mais, ça reste un énième Forza ... Le truc de festival, des le début de la démo m’a gonflé... Je sens le truc relou ... Le truc qui va me donner l’impression de faire le 3 ... Même la « révolution » météo, aussi belle soit elle, ne me fera pas claquer 100 balles pour cette édition ultime .... Le 3 m’a suffit ... Peut être dans 1 an ou plus, avec un package complet a bas prix .... Donc c’est beau, c’est fun, mais je passe mon tour..

avatar

bangy78

13 sep 2018 @ 11:30

C’est dans le gamepass ;) et vu les promos y a de la quoi tâter la bête et les autres par la même occasion

Jonyboy

Rédaction

13 sep 2018 @ 11:32

Franchement je te comprends Yokaigpx, j’aurais probablement eu le même raisonnement si je n’avais pas succombé entre temps à la révolution qu’est le game pass. Car ce genre de réflexion, vais-je l’acheter ou non à sa sortie, c’est carrément devenu du passé. Le jeu je l’aurai quoiqu’il arrive, sans payer plus que ce que je paye aujourd’hui. La question est simplement de savoir si je vais y jouer. Incroyable quand même !

Koinkoin

13 sep 2018 @ 14:44

Démo testée et comme prévu je trouve le jeu magnifique, avec un gameplay efficace MAIS 4 ans après FH2 je ne vois pas de vraie différence et j’ai eu une impression de déjà vu dès les premières courses. Ça sent donc pas mal le réchauffé, je n’ai eu aucun frisson, la licence ronronne, le 3 était déjà limite mais je l’avais aimé mais là ce FH2 en GB c’est presque celui de trop. Je regrette vraiment qu’ils aient choisis la Grande Bretagne et non le Japon ce qui pour le coup aurait permit de voir autre chose que des champs des cascades etc...Ces paysages on les parcours depuis 4 ans, il serait temps de changer au moins de décors. Je le prendrais bien sur à tout petit prix en tant que fan de jeux de courses mais la série va devoir évoluer et nous propose de vrais nouveautés même si le jeux va se vendre et que hélas ça risque de ne pas faire évoluer la série. Je m’amuse largement plus sur un Onrush et j’attends beaucoup plus un Wreckfest, deux jeux dans un genre différent certes mais qui propose quelque chose d’original. J’ai tellement adoré les deux premiers que ma déception n’en est que plus grande

GigaTRIPELX

13 sep 2018 @ 15:51

Pour un monde ouvert, après avoir tester la démo, je dirais que c’est une claque. Après, étant pas un grand acro des jeux de caisses , je commençais un peu a m’ennuyer au fil des heures.

Pour ma part, j’attend plus un nouveau AAA solo sur Xbox , mais content pour les fan du genre et pour la ludothèque exclusif. RR2 en approche, autant pour moi ! aaha !

12