Alan Wake : une série TV annoncée en collaboration avec Sam Lake de Remedy

«Une sortie pas pour tout de suite» le 12 septembre @ 16:532018-09-12T16:53:11+02:00" - 2 réaction(s)

Alors que Remedy a toujours crié haut et fort vouloir développer Alan Wake 2, il n’en est pour l’instant rien, et c’est plutôt une série TV qui arrivera prochainement, comme l’annonce aujourd’hui Variety.

C’est Peter Calloway (Under the Dome, Legion, Marvel’s Cloak & Dagger) qui a signé en tant que showrunner et scénariste avec Sam Lake de chez Remedy qui officiera en tant que producteur exécutif.

Contradiction Films, spécialisé dans les adaptations de jeux vidéo (Mortal Kombat : Legacy, Dead Rising : Endgame) sera aux commandes et indique par l’intermédiaire de Tomas Harlan qu’ils travailleront en étroite collaboration avec Sam Lake puisque « c’est son bébé » dit-il.

L’histoire de la série TV Alan Wake ne sera pas exactement calquée sur celle du jeu vidéo apprend-on de Sam Lake.

L’histoire originale du jeu vidéo est notre point de départ, c’est la graine qui deviendra la plus grande histoire que nous explorons dans la série. Nous élargirons les connaissances de cet univers fou et sombre et nous plongerons plus profondément dans certains aspects de ce que le jeu n’a jamais fait.

Au fil des ans, nous avons travaillé sur plusieurs concepts de jeu et histoires pour le monde d’Alan Wake, qui n’ont jamais vu le jour. Toute cette substance fonctionnera comme source potentielle de matériel pour la série.

L’idée est de commencer à vendre la série le mois prochain avec le pitch de Peter Calloway dans le but de trouver un studio.

JPEG - 143.3 ko

Source

Alan Wake 2

Accueil > News

Alan Wake 2

Alan Wake 2
PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Microsoft

Développeur : Remedy

Date de sortie : N.C.

2 reactions

Koubiwan

12 sep 2018 @ 17:05

Ca pourrait faire une excellente série ! Mais si y a des ronds derrière...et les références ne font quand mm pas rêver.

avatar

SauroneMX338

Rédaction

12 sep 2018 @ 17:59

Euh, le film Dead Rising... ? Outch, j’ai peur !