Opération Grim Sky est disponible pour Rainbow Six Siege

«Un bouclier en défense, eh oui» le 4 septembre @ 18:502018-09-04T18:49:59+02:00" - 1 réaction(s)

Ubisoft sort comme prévu aujourd’hui la nouvelle mise à jour pour Rainbow Six : Siege qui s’appelle Opération Grim Sky, avec une petite vidéo histoire de se rafraîchir la mémoire.

Comme prévu depuis des semaines, la carte base d’Hereford a été revue et deux nouveaux agents sont disponibles dès aujourd’hui pour les détenteurs du pass année 3, et seront disponibles le 11 septembre pour tout le monde :

  • Maverick est un Assaillant américain, membre de The Unit, créateur de brèches. Grâce à son chalumeau Suri, il est capable de percer les murs, même renforcés, presque sans faire de bruit.
  • Clash est un nouveau Défenseur britannique, spécialiste aguerrie du contrôle des émeutes. Clash est également connue pour son bouclier anti-émeute AEE, qui utilise des tasers pour ralentir et blesser les ennemis alentours, rendant difficiles les percées et encourageant les replis.
Ce que comprend la mise à jour majeure de la Saison 3 de l’Année 3

En plus de ce nouveau contenu, « Opération Grim Sky » comprendra une mise à jour majeure des fonctionnalités suivantes :

  • Une correction de l’alignement des viseurs des armes afin de s’assurer que les tirs des armes automatiques soient bien alignés avec le réticule.
  • Si les joueurs ne choisissent aucun Agent avant la fin de la phase de sélection, ils ne seront plus automatiquement une Recrue. Ils joueront un Agent choisi aléatoirement parmi ceux qu’ils ont débloqués, hormis les Agents déjà sélectionnés par leurs coéquipiers.
  • Les joueurs pourront mettre en sourdine le chat vocal ou désactiver le chat texte de chaque joueur individuellement.
  • Désormais, les trappes renforcées pourront être partiellement détruites.
  • Enfin, en plus des corrections techniques et de gameplay, les joueurs peuvent s’attendre à l’ajout d’un emplacement de bombe et des ajustements pour la carte Consulat.
Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

1 reactions

GigaTRIPELX

04 sep 2018 @ 21:54

Wouaw ! super tout ça ! c’est ce qu’on appelle une maj de qualité ! sinon super jeux, le possède depuis quelques temps depuis les soldes de Microsoft sur le store (acheté à 15 euros)