Anthem : vidéo de gameplay qui présente le mode histoire avec « Our World, My Story »

«Du solo dans un jeu multi» le 2 septembre @ 08:002018-09-02T10:09:53+02:00" - 11 réaction(s)

JPEG - 113.2 ko

Bioware et EA sortiront leur jeu Game As A Service au mois de février prochain et si vous n’avez toujours pas bien compris en quoi consisteront les mécaniques d’Anthem, cette vidéo arrive à point nommé.

A voir aussi : La carte d’Anthem est en partie dévoilée

Les développeurs expliquent ainsi comment un jeu qui évolue peut être combiné avec une histoire narrative commune à tous les joueurs. Le début de l’aventure narrative s’effectuera à Fort Tarsis, le hub du jeu depuis lequel les missions seront données, avec des choix à faire qui auront des conséquences dans le futur.

Anthem

Accueil > News

Anthem

Anthem
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : EA

Développeur : Bioware

Date de sortie : 22/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

11 reactions

jm ysb

02 sep 2018 @ 10:11

cela reste toujours flou !

TAXIDRIV3R

02 sep 2018 @ 10:52

@jm ysb ; tout a fait d’accord avec toi .. cette bande annonce donne bien plus envie par rapport a ce qu on a vu mais je reste sceptique , ca sent le fist dans le c... a la destiny

avatar

bangy78

02 sep 2018 @ 12:40

Ah je sais pas, Destiny 2, ne m’a jamais attiré, alors que ce Anthem depuis le début jusqu’à cette belle vidéo m’intéresse énormément, je pense qu’ils vont communiquer au fur et à mesure

avatar

storm41

02 sep 2018 @ 12:42

moi ça me gave,j’avais une attente de dingue pour ce jeu,je suis de plus en plus deçu par bioware. Au lieu de nous faire une histoire solo avec cette univers comme ils ont souvent su le faire,là tu es quasiment obliger de jouer avec d’autres. pfff…. comme dit plus haut on va avoir l’effet destiny,il vont sortir des dlc et autres joyeuseté à donf pour alimenté régulièrement le jeu comme ça on est pas prêt à voir une suite à l’excellentissime jade empire,la mythologie chinoise tellement peu exploité… :-((

Jonyboy

Rédaction

02 sep 2018 @ 16:24

Rien de bien nouveau par rapport à ce que laissait suggérer le tout 1er trailer en fin de compte, du Destiny made in Bioware. Moi ça me botte toujours autant, du moment que le studio ne s’égare pas comme Bungie et conserve son talent d’écriture et de narration.

jm ysb

02 sep 2018 @ 20:17

anthem, destiny, the division même combat ! finalement, pour un joueur solo, c’est perdu d’avance ?

Jonyboy

Rédaction

02 sep 2018 @ 21:45

Tous ces jeux sont faisables en solo, c’est juste que c’est mieux à plusieurs, enfin pour ceux que ça ne rebute pas. Là mettez le multi de côté et on nous annonce rien de moins qu’un bête de action/rpg dans un univers inédit avec personnages creusés, influence de nos choix sur le monde et contenus additionels réguliers, jouable en solo. Tout ça de la part d’un studio qui a une certaine renommée et qui s’essaie à un nouveau genre, à propos duquel il serait bien malvenu de prêter dès à présent de mauvaises intentions. On ne sait rien de la qualité du scénar, ni du modèle économique associé au contenu additionnel, bref en l’état de ce que l’on connaît je vois pas où est le problème en fait... Sans parler du fait que visuellement ça tue la gueule quand même :-O

IlhanHxC

02 sep 2018 @ 21:50

Alors on sait que c’est très destiny like, mais il suffit de lire les différentes interviews pour capter que ça sera beaucoup plus orienté solo que Destiny. A part quelques boss fight ou certaines quêtes hors histoire solo ou il faudra obligatoirement des associé le reste sera jouable en solo. Rien de bien handicapant si le matchmaking est aussi efficace que celui de The Division.

Je trouve que tout le monde se plaint de ce type de jeu, mais si on y regarde bien a l’instar des autres FPS ou TPS il y a bien possibilité de jouer le jeu en solo. Il y a une campagne solo de durée équivalente, du multi plutôt fun complétement optionnel, et après quelques activités en plus (quêtes secondaires, raids, assaults). Perso je ne suis pas un joueur très social, pas le temps, pas l’envie. Cela ne m’a pas empêcher de consommer Destiny 1 et 2, ainsi que The Division comme des jeux solo et d’y trouver mon compte.

Bref Anthem sera certainement un bon jeu, pas un action RPG comme on en attend de Bioware, mais probablement un truc fun a la Destiny/The Division mais plus profond sur le solo.

Koinkoin

02 sep 2018 @ 22:33

J’ai beaucoup aimé The division et detesté Destiny donc je ne sais trop quoi penser de ce Anthem en tant que joueur solo. J’espère que le joueur solo pourra profiter du jeu comme ils le prétendent

jm ysb

02 sep 2018 @ 22:47

disons qui bioware à toujours proposé des coéquipiers (IA) laissant le joueur choisir son équipe, son stuff etc.

dans the division, le jeux ne m’a pas convaincu en tant que joueur solo. le jeux laissant le joueur seul, sans équipe en soutien (sauf en multi)

anthem, ne précise pas si les coéquipiers seront gérer par le joueur en solo (constitution de l’équipe et du stuff) ou bien absent en dehors du multi.

12