La bande son de FIFA 19 est dévoilée et disponible sur Spotify

«À vos oreilles» le 31 août @ 16:312018-08-31T18:21:06+02:00" - 15 réaction(s)

À environ un mois de la sortie de Fifa 19, EA Sports dévoile les quelques artistes qui seront présents dans la bande son à travers 43 chansons. À noter que le mode The Journey dispose d’une musique dédiée de Hans Zimmer, lauréat d’un Academy Award, (Le Roi Lion, Gladiator, la trilogie The Dark Knight) et Lorne Balfe (Pacific Rim Uprising, Mission : Impossible – Fallout).

> Ecouter la playlist de FIFA 19 sur Spotify

  • Des superstars comme Childish Gambino, Gorillaz, Logic, Jacob Banks, Crystal Fighters et le supergroupe LSD (Labrinth, Sia & Diplo)
  • Un nouveau morceau du trio écossais primé Young Fathers, mais aussi le groupe neo-soul du Royaume-Uni Jungle, et les stars indés australiennes Mansionair
  • Des nouveaux venus à la réputation grandissante comme la compositrice et interprète américaine Billie Eilish, le rapper grime de Manchester Bugzy Malone, le soul man de Londres Stealth, le producteur NoMBe, le rappeur anglais Octavian, le DJ d’Oslo Bearson, le rappeur franco-américain Bas feat. J. Cole et le chanteur-compositeur Sam Fender

Les joueurs peuvent également obtenir des maillots FIFA Ultimate Team exclusifs conçus par Imagine Dragons, CHVRCHES, Logic, Jungle et le MC brésilien Emicida en précommandant FIFA 19

Fifa 19

Accueil > News

Fifa 19

Fifa 19
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : EA Sports

Date de sortie : 28/09/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

15 reactions

GigaTRIPELX

31 aoû 2018 @ 17:56

A force de jouer en ligne c’est clair qu’on connaît tte les musiques par cœur a chaque FIFA. Ils ont toute les clés de la réussite. Actuellement j’ai joué à la démo Pes 2019 ! C’est une vrai catastrophe ! FIFA le bat ds tt les suffrages .. c’est indéniable. il y a pas de débat là dessus.

Captain Fragger

31 aoû 2018 @ 18:12

@GigaTRIPELX : généralement quand on dit cela il y a souvent un débat qui arrive pas loin derrière. ;-)

GigaTRIPELX

31 aoû 2018 @ 22:30

Pas besoin de débattre réellement, il y a qu’à télécharger jouer à la démo et passer sur le Fifa 18 après .. il y a une énorme différence. La modélisation des joueurs animations faciales avec des bouches qui s’ouvrent plus large que la gueule d’un poisson... etc est complètement à la rue par rapport à Fifa qui est à des années lumières sur tout les points. Après on me dira que c’est une démo , cependant on est très proche du résultat finale pour ne parler que de cette aspect indigne de cette gen. Il a eu un 17/20 sur jvc et je suis même plus choqué, qu’étonné . Bref.. peut-être que Le jeux finale est vraiment différent en tout cas la démo est pitoyable. C’est comme passer de cette gen à une NES. (Nul la démo) Un pti dernier : les gardiens sont des gros boulets, à chaque frappe il y a but quoi..?! Ils sont comme le H de Hawaï... ils ne servent à rien.. pas la difficulté d’un Fifa.. loin derrière, tout est facile et je jouais à là avant dernière difficulté. Pour faire simple , avec Fifa on vis vraiment le football, Pes , si je devrais parler de la démo, aucunement.

JulienAzazels

01 sep 2018 @ 00:45

Sur FIFA 18 on vis vraiment le football.... :-O C’est le FIFA le plus mauvais auquel j’ai joué depuis le 08

Darklink 09

01 sep 2018 @ 11:30

Graphiquement y’a pas photo fifa et largement meilleur que pes mes je trouve vraiment dommage le virage complètement arcade de fifa !

phoenix360

01 sep 2018 @ 17:14

Graphiquement FIFA largement dessus ? euhhh je dirais que chaque studio a fait son choix Fifa joue une palette de couleur plus lumineuse la ou PES est plus sobre. Les visages je trouve PES au dessus mais on peux trouver qu’il y a une impression statue de cire sur la texture de la peau et les yeux. Le gameplay comment dire.... PES joue la simulation et Fifa est clairement arcade.

Mais bon selon @GigaTRIPLEX il n’y a pas débat.... Néanmoins ce Fifa 18 à été de l’avis de 80% des streamer et des pro un échec total, et le 19 n’arrange rien. Pour finir j’ajouterais que EA n’as toujours pas parler gameplay..... pour l’instant on entend juste parler de la licence LDC.

Xcéces

02 sep 2018 @ 09:21

FIFA 18 une réussite ? une simulation de foot ? ..... Naaaan laisse moi rire !!! Avec du recul c’est clairement un jeu d’arcade. T’y joues à FIFA au moins Giga ? Parce que pour dire ça c’est que tu connais pas les grosses lacunes au niveau du gameplay..

avatar

Raditz

02 sep 2018 @ 16:12

@GigaTriplex moi perso j’ai migré sur PES cette année et beaucoup font pareil, le gameplay pu le football, c’est lent, posé, la physique de balle est juste et l’attaque défense est équilibrée.

Le défaut de PES vient de son manque de contenu et de licences, mais en tant que fan de foot, c’est les sensations manettes en main qui je cherche, FIFA c’est devenu Fifa street malheureusement.

GigaTRIPELX

03 sep 2018 @ 20:09

@JulienAzazels Oui je prend plus plaisir a jouer et vivre le football sur Fifa 18 que la démo PES 2019 pour rester dans le sujet. En même temps j’ai préféré mentionner le dernier Fifa sorti, question de logique (dans les jeux de foot, c’est le dernier qui reste d’actualité)

@Darklink 09 Le monde n’est pas parfait et Fifa a ses défaults très mineurs par rapport a PES en plus des Maj chaques années avec ses 59 euros comme tout les jeux neufs de qualité, oui je fait parti aussi de ces gens qui se plaignent dans ce contexte et blabla... je suis pas un suceur comparé a certains, vous y méprenez pas. J’opte juste pour le meilleur.

@phoenix360 @Xcéces Comparé à la démo, pour resté dans le sujet, oui largement. La modélisation que j’ai vu était daté, on se croirait sur PES 4 ! sa ce voit ce coté old gen, les animation faciales je parle même pas (la tête de Matuidi, Kante, Griezman etc beurk... Une fois retourné sur Fifa 18, je me suis pris une claque ! les célébrations, animations des joueurs etc sont a des années lumière de PES et pas robotisé (very old gen) ! il y a pas photo et pas débat la-dessus.. sinon PES se revendique d’être une simulation mais n’en ai pas une ou alors est très médiocre dans le registre. Je joue quasiment tout la plupart du temps a Fifa, Halo5 et R6siège sur One X (jeux de longue durée de vie) . Sinon ce Fifa18, echec ou pas echec car comme vous, chaque année on se retrouve avec une Maj, je m’attendais aussi a ça, mais passant sur PES, je me suis vite rendu compte que Fifa était juste de l’or (a des années lumière) comparé a PES. Sache aussi qu’un jeux ne pourra jamais simulé le vrai foot faute au nombre de minutes de match (du moins) etc exemple : tu n’auras pas 45 min par mi temps sur un jeux de foot, c’est la raison pour laqu’elle il faut booster un peu la vitesse de jeux afin d’équilibrer les choses et ça, Fifa le fait bien. Pour info le Barça a marqué 8 buts hier, juste pour te dire que Fifa est très bien réglé a ce niveau. Avis aux complexés qui se prennent des raclés sur Fifa et viennent cracher dessus.. so coment... (vous n’êtes pas concerné)

@Raditz Beaucoup ? donne moi les statistiques ?? pour trouver un match en ligne sur Fifa j’ai même pas le temps d’aller pisser que le match a déjà commencé et que je me prenne un but savage ! mdr Tout les footeux préfère largement PES et j’en fait également parti.. Fifa est supérieur tout court. Et je ne suis pas contre un retour de PES si vous voyez ce que je veu dire.

PS : J’ai connu l’air PES et jouait à l’époque.. en son temps.. mais son ère est terminé et faut l’accepter.

(J’ai même donné de mon temps pour débattre la-dessus avec vous. A croire que certains n’ont pas d’Xbox One X ou S ou classique pour jouer à la démo de PES 2019 sortie et suivent l’actualité vidéoludique et répètent ce que de nombreux anti-Fifa disent. Fifa c’est clairement de la fraicheur sur PES. Manette en main et on constate déjà les différences en faveur de Fifa dans le gameplay, bien que Fifa n’est pas encore parfait mais pas loin. Après chacun son avis. )

avatar

Raditz

03 sep 2018 @ 22:06

J’ai pas de statistiques à te donner mais il s’est vendu à plus de 10 exemplaires, bien évidemment FIFA se vendra toujours plus mais les ventes ne reflètent pas les qualités d’un jeu ;)

FIFA 18 est juste le pire Fifa sorti depuis des lustres, c’est du ping-pong avec son gameplay typé arcade, tu ne dois pas aimer le foot pour le préférer à la démo de PES 2019 qui est juste hallucinante de réalisme.

Le gameplay de ce PES est tout simplement jouissif, c’est lent, faut construire ... bref ça pu le football à plein nez.

12