Yves Guillemot : pas de nouvel Assassin’s Creed en 2019

«C’est plus clair» le 22 août @ 15:492018-08-22T16:07:56+02:00" - 3 réaction(s)

Après Assassin’s Creed Origins en 2017 et Assassin’s Creed Odyssey pour cette année, il n’y aura pas de nouvel épisode d’Assassin’s Creed en 2019 selon les propos d’Yves Guillemot. Le PDG d’Ubisoft a déclaré auprès de Gamespot les intentions de la firme sur la célèbre licence et il semblerait qu’Odissey soit installé pour un moment.

« A propos d’Assassin’s Creed, nous avons eu Origins en 2017 et nous avons Odyssey cette année, mais nous n’allons pas avoir un Assassin à part entière l’année prochaine. C’est juste parce que les équipes travaillaient séparément et donc nous avons maintenant deux jeux, un an après l’autre. Mais l’année prochaine, vous n’allez pas en avoir un à part entière.

Ce que vous aurez, c’est beaucoup de contenu d’Assassin’s Creed Odyssey. L’équipe de développement veut vraiment offrir régulièrement de nouvelles possibilités au jeu, c’est à dire que quand vous aurez Odyssey cette année, vous pourrez y jouer pendant quelques années.

Le temps supplémentaire a permis à l’équipe la possibilité d’apporter vraiment ce qu’elle souhaitait. La communauté y a très bien répondu et quand je vois ce que nous apportons avec Odyssey, je sais que la communauté qui est revenue avec Origins sera émerveillée. »

Le prochain épisode devrait perdurer dans un avenir proche et il semble que du contenu additionnel conséquent devrait être proposé aux joueurs ayant envie de prolonger l’expérience. Cela étant dit, cela devrait rassurer les plus sceptiques sur le possible essoufflement de la saga après un retour gagnant.

La sortie d’Assassin’s Creed Odyssey est prévue pour le 5 octobre.

Assassin’s Creed Odyssey

Accueil > News

Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 05/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

jm ysb

24 aoû 2018 @ 22:19

à y réfléchir, ils auraient pu sortir odyssey pour 2019 et proposer du contenu pour origins en 2018 ! il y a pas mal de choses, il me semble, concernant l’Egypte qui auraient pu être proposé.

Koinkoin

25 aoû 2018 @ 11:51

Ils vont laisser la place a watch dogs 3. J’hésite toujours a prendre ce odyssey n’ayant pas fait le origins

eytann

27 aoû 2018 @ 16:50

Koinkoin prend origins d’occase ! se dont jai fais ! EXCELLENT Assassin’s Ceed !