Underworld Ascendant, un action-RPG pour 2019 sur consoles se dévoile en vidéo

«C’est la mode, non ?» le 21 août @ 09:182018-08-21T15:56:26+02:00" - 2 réaction(s)

505 Games annonce pour l’année prochaine la sortie sur consoles de Underworld Ascendant tandis que sur PC il sera disponible à partir du 15 novembre 2018. Il s’agit d’un action-RPG, développé par le studio indépendant OtherSide Entertainment, dans lequel on incarne le rôle de “The Ascendant ” pour sauver les habitants de l’Abysse.

Dans Underworld Ascendant, les joueurs prennent le rôle de « The Ascendant », invoqué dans l’Abysse Stygien par une figure mystérieuse – Cabirus. Ainsi, ils apprennent qu’ils sont le seul espoir pour arrêter Typhon, représantant une terrible menace pour leurs mondes. Ils devront découvrir le sort des habitants de l’Abysse, gagner les faveurs de leurs descendants et partager leur savoir ainsi que leur force avec eux.

En hommage au glorieux passé des vétérans Paul Neurath et Warren Spector, Underworld Ascendant met en avant une expérience qui encourage différents styles de jeu et récompense l’expérimentation dans l’environnement d’un donjon qui réagit dynamiquement en fonction des choix du joueur. Les joueurs peuvent choisir des objets variés, des compétences et aptitudes qui leurs permettront d’appréhender le jeu de différentes manières. Ils doivent être créatifs pour imaginer des solutions uniques afin de venir à bout des défis auxquels ils feront face dans l’Abysse, alors que chaque décision amène soit à de belles opportunités ou bien à de graves conséquences.

A l’occasion de la Gamescom 2018, un trailer est dévoilé et il nous introduit le principal antagoniste du jeu, Typhon, père des monstres et némésis de Zeus.

Underworld Ascendant

Accueil > News

Underworld Ascendant

Underworld Ascendant
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : 505 Games

Développeur : OtherSide Entertainment

Date de sortie : 2019

2 reactions

avatar

Dormeur du val

21 aoû 2018 @ 11:48

« il nous introduit le principal antagoniste du jeu » Je suppose que tu as voulu écrire « le principal protagoniste du jeu »;-)

CRS Bayard

21 aoû 2018 @ 14:25

Je ne vois pas où est l’erreur puisque le trailer dévoile « Typhon le père des monstres ». Avec un titre pareil il ne peut s’agir que de l’ennemi. Le protagoniste à plutôt l’air d’être « The Ascendant » comme indiqué dans la présentation.