Sekiro : Shadows Die Twice, date de sortie et des infos sur le gameplay

«Ça découpe» le 21 août @ 08:432018-08-21T09:51:58+02:00" - 1 réaction(s)

C’est à l’occasion de la Gamescom qu’Activision décide d’annoncer la date de sortie de Sekiro : Shadows Die Twice. Ce sera donc pour le 22 mars 2019, date à laquelle vous pourrez le retrouver sur consoles. D’autre part, nous apprenons quelques informations sur son gameplay avec notamment le détail de trois caractéristiques :

  • Combat à l’épée : Dans Sekiro : Shadows Die Twice, l’intensité du combat se mesure à la puissance du choc entre les lames. Les joueurs peuvent utiliser des capacités d’armes et ainsi varier leurs approches pour percer les défenses ennemies avant de porter le coup de grâce.
  • Outils prothétiques : Les joueurs peuvent s’équiper et changer d’outils prothétiques pour exploiter la faiblesse d’un ennemi redoutable. De plus, des outils tels que le grappin peuvent être utilisés pour apporter une dimension supplémentaire à l’exploration et aux déplacements dans l’univers du jeu.
  • Résurrection : A utiliser pour effectuer une retraite tactique ou pour tromper un ennemi, cette nouvelle mécanique de jeu permet aux joueurs de ressusciter sur place.

Une démo du jeu est disponible pour la première fois aux joueurs à l’occasion du salon allemand et on espère être agréablement surpris par cette nouvelle IP de FromSoftware.

Sekiro : Shadows Die Twice

Accueil > News

Sekiro : Shadows Die Twice

Sekiro : Shadows Die Twice
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Activision

Développeur : FromSoftware

Date de sortie : 22/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Frenchy remi62

21 aoû 2018 @ 12:34

Hâte d’en savoir plus