Just Cause 4 s’offre un gameplay qui décoiffe !

«Physics or nothing ! » le 20 août @ 18:042018-08-20T18:03:53+02:00" - 3 réaction(s)

Dévoilé à l’E3 2018, Just Cause 4 s’est fait plutôt discret jusqu’à aujourd’hui puisque Avalanche Studio nous dévoile la première vidéo officielle de gameplay de son dernier bébé. Au programme, nouvelles capacités et tornades dévastatrices, que demander de plus ? Le titre est toujours prévu pour le 4 décembre prochain.

À la suite d’une annonce couronnée de succès à l’E3 2018, nous dévoilons aujourd’hui des images inédites du gameplay de JUST CAUSE 4. Grâce à la puissance phénoménale du nouveau moteur Apex, Avalanche Studios entraîne l’incroyable potentiel de destruction et la physique unique de la franchise vers de nouveaux sommets avec l’apparition de phénomènes météorologiques extrêmes.

Cette nouvelle vidéo met en avant la puissance et l’envergure inouïe de l’une des quatre simulations de météo extrême inédites de JUST CAUSE 4 : une tornade à vous couper le souffle. Les joueurs verront d’immenses tornades pleinement manifestées tout dévaster sur leur passage, aspirer les débris et faire tomber des avions en plein vol. La trajectoire de chaque objet se trouvant sur le chemin de la tornade est calculée en temps réel, fournissant ainsi des occasions de jeu uniques, inédites, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Le grappin de Rico revient dans JUST CAUSE 4, amélioré et entièrement personnalisable, devenant l’outil le plus puissant et le plus créatif jamais mis à disposition des joueurs. La nouvelle vidéo présente certaines de ces améliorations, y compris la possibilité d’attacher à distance plusieurs propulseurs et airlifters à n’importe quel objet en jeu.

JUST CAUSE 4, le nouveau titre majeur de la franchise, sera disponible le 4 décembre 2018 sur Xbox One, PC et PS4.

Just Cause 4

Accueil > News

Just Cause 4

Just Cause 4
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square-Enix

Développeur : Avalanche Studios

Date de sortie : 4/12/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Harmoniica62

20 aoû 2018 @ 19:04

Impressionnant la tornade qui emporte tout sur sont passage

OutRun79

20 aoû 2018 @ 22:09

Cet extrait me donne grave envie ! :-O

Koinkoin

21 aoû 2018 @ 18:28

Cet extrait perso ne me donne pas forcément envie mais je ne doute pas des qualités du jeu. Je le prendrais mais pas au prix fort, trop de jeux en cette fin d’année.