Rainbow Six Siege : Les 2 nouveaux opérateurs dévoilés, un bouclier en défense

«1 attaquant et 1 défenseur» le 20 août @ 03:442018-08-20T10:56:36+02:00" - 0 réaction(s)

Rainbow Six : Siege s’apprête à passer à la saison 3 avec « Opération Grim Sky » puisque les serveurs de test accueilleront les nouveautés à partir du 20 août. Ubisoft avait déjà dévoilé la refonte de la base d’Hereford et annonce maintenant les deux nouveaux opérateurs.

Cette saison marquera l’arrivée d’un nouvel attaquant qui perce entre autres les murs fortifiés (pour y faire des brèches) et d’un nouveau défenseur qui, pour la première fois, sera doté d’un bouclier. Deux nouveautés vraiment intéressantes qui nous sont présentées dans une longue vidéo de gameplay ci-dessous.

Dans « Opération Grim Sky », l’unité tactique de réponse urbaine Rainbow, baptisée Grim Sky (ou GSUTR), acquiert deux recrues – Clash, du Metropolitan Police Service de Londres, et Maverick membre de The Unit. Clash, le nouveau Défenseur britannique, est une spécialiste aguerrie du contrôle des émeutes. Clash est également connue pour son bouclier anti-émeute AEE, qui utilise des tasers pour ralentir et blesser les ennemis alentours, décourageant ainsi les percées et encourageant les replis.

Maverick, le nouvel Assaillant américain, a été engagé en tant que spécialiste régional à Kaboul, où il était connu comme l’espion « caméléon » par les Services de Renseignements. Maverick est un créateur de brèches grâce à son gadget Suri, un puissant chalumeau capable de percer les murs, même renforcés, presque sans faire de bruit.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege