Rainbow Six Siege : nouveau week-end gratuit en approche

«From Bali with love... » le 14 août @ 19:132018-08-14T19:13:19+02:00" - 0 réaction(s)

Sorti en 2015, Rainbow Six : Siege bat des records de longévité puisqu’il est toujours dans le haut du panier des jeux les plus joués en multijoueur, et ce, encore aujourd’hui ! Si vous n’avez pas encore franchi le pas, c’est l’occasion de l’essayer puisqu’il fera de nouveau l’objet d’un week-end gratuit qui débutera ce jeudi 16 août.

A voir aussi : Test - Rainbow Six Siege

Ubisoft® annonce que Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege sera disponible gratuitement du 16 au 19 août. Les joueurs intéressés pourront ainsi rejoindre une communauté de plus de 35 millions de joueurs sur Playstation® 4, Xbox One et PC.

Les joueurs qui achèteront le jeu suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression et jouer sans interruption. Les joueurs qui souhaiteraient continuer à affronter leurs adversaires pourront profiter de promotions allant jusqu’à -60% sur la Standard, l’Advanced, la Gold et la Complete Edition du 16 au 27 août.

Tous les détails du week-end gratuit sont disponibles ici.

Dans la prochaine saison, « Opération Grim Sky », deux nouveaux Agents - un Attaquant américain et un Défenseur britannique - et la 1ère carte bénéficiant d’une refonte totale, « Herefore Base », seront introduits dans le jeu. Le contenu de la Saison 3 de l’Année 3 sera révélé dans sa totalité le 19 août, durant le Six Major Paris.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege