Découverte : Hyper Universe - Un MOBA en 2D sur Xbox One

«Le chat et la souris» le 12 août @ 11:002018-08-10T09:14:06+02:00" - 2 réaction(s)

Après Smite, Gigantic et Paladins, des variantes du célèbre League Of Legend, c’est maintenant au tour d’Hyper Universe d’entrer dans la danse. Un nouveau jeu reprenant à l’origine un mod de Warcraft III fait son apparition mais cette fois-ci, pas en vue tactique, ni en vue première personne, ni même à la troisième personne, mais bien en 2D vue de côté.

Cette vue singulière pour le genre sert une autre particularité du jeu qui est au centre du gameplay : sa verticalité. Plusieurs personnages sont à votre disposition vous offrant un style de jeu propre à chacun. Nous vous laissons juger de vous-mêmes via notre vidéo découverte.

Hyper Universe

Accueil > News

Hyper Universe

Hyper Universe
PEGI 0

Genre : MMO

Éditeur : CWave.Inc

Développeur : CWave.Inc

Date de sortie : 7 août 2018

Prévu sur :

Xbox One, Steam

2 reactions

avatar

deadlyegoalan

12 aoû 2018 @ 18:59

C est un bon moba le truc que je comprend pas c est I.A elle est agressive et fait même preuve de stratégie en contournant les tours pour nous prendre à revers mais des fois elle réagie pas lorsque l une de nos tourelles morflent ou lorsqu’on se fait prendre à partie. Sinon le jeu est bon et comme tout les moba c’est la communauté qui le rendra agréable ou détestable selon avec qui on joue. Les skins chères mais avec le temps on les a tous gratuits. Et tous les perso sont uniques et se jouent différemment. Avec une touche d’humour.

ptitpain

13 aoû 2018 @ 22:46

Bien vu pour ton avis l’ami ;-)