Forza Motorsport 7 s’offre une grosse mise à jour et plein de nouveautés

«August Update» le 8 août @ 10:082018-08-08T14:52:07+02:00" - 10 réaction(s)

C’est aujourd’hui que Turn10 doit sortir la nouvelle mise à jour de Forza Motorsport 7 et le moins que l’on puisse dire c’est que le studio ne se repose pas sur ces lauriers.

Après des années d’attente, le mode Time Attack est enfin de retour ! On pourra de nouveau taper des chronos sur les circuits de son choix et se battre pour obtenir le meilleur temps, que ce soit avec ses amis ou n’importe quel autre joueur du classement, via son ghost. Au niveau des effets météo, ceux-ci seront prédéfinis (et non plus dynamiques) afin que les joueurs tournent dans les mêmes conditions.

Deuxième point important qui a été mis à jour : les limites de pistes. Il était en effet particulièrement frustrant de voir son chrono pénalisé sans réellement savoir parfois où nous avions commis une erreur. Une option permettra désormais de symboliser les limites « propres » de la piste via une ligne ou des petits cônes lumineux (voir les images) qui passeront du bleu (tout est ok) au jaune (deux roues dépassent de la limite) et enfin au rouge lorsque 3 roues ou plus sont en dehors, ce qui déclenche la pénalité au chrono. C’est encore loin d’être un système idéal comparativement à la réalité de la compétition automobile (notamment en F1) mais le studio promet de revoir plus en profondeur le système de pénalité dans les mois à venir.

L’autre gros changement apporté par cette mise à jour concerne le drift. Il sera désormais possible d’acheter une pièce de modification dédiée. Selon leurs propos, le gameplay est beaucoup plus intuitif, réaliste et facile à prendre en main. Le système de score est également complètement revu.

L’équipe a également procédé à quelques améliorations du multijoueur notamment sur une option de mode spectateur, mais sans donner beaucoup de détails. Les joueurs seront aléatoirement changés de classe dans les courses multiples, multiclasses. Il sera maintenant possible de sauvegarder jusqu’à 300 configurations de courses différentes, que ce soit pour le multi, le solo ou pour les parties en écran splitté. A noter que de nouveaux évenements sont, comme d’habitude, prévus pour ce mois-ci.

Et petit bonus pour finir avec cette mise à jour, Turn10 offre une voiture gratuite, le prototype Aston Martin AMR1 de 1989.

Bon chronos à tous !

Forza Motorsport 7

Accueil > News

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 7
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Microsoft

Développeur : Turn10

Date de sortie : 3/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

10 reactions

avatar

bangy78

08 aoû 2018 @ 12:02

Toujours au top ce jeu

avatar

zx6r4

Rédaction

08 aoû 2018 @ 16:27

Et bien il était temps. Je n’ai jamais compris pourquoi ils avaient retiré ce mode, vu que hormis le solo, comme beaucoup de joueurs, c’est là que je passe le plus de temps.

L’option qui permet d’indiquer les limites avant que son tour soit considéré invalide est également la bienvenue.

avatar

Qoqyan

08 aoû 2018 @ 16:28

Les séries de Forza sont les meilleurs jeu de cours en monde entier

avatar

Brugs

08 aoû 2018 @ 16:43

Vous avez déjà la mise a jours moi non ?

avatar

zx6r4

Rédaction

08 aoû 2018 @ 18:44

@Brugs : Y a une heure elle était toujours pas dispo.

avatar

Brugs

08 aoû 2018 @ 22:20

J ai redémarrer la console pour qu elle soit la

avatar

cracra

09 aoû 2018 @ 07:13

Tout ca c’est tres bien, mais perso j’aimerais des circuits aussi. je trouve que ca manque de nouveauté coté circuit réel . Oui le F7 offre beaucoup de circuits, mais bcp de circuits proposé sont pas vraiment terrible, enfin pour moi. De plus on se mange les m^me depuis un moment. Un petit Interlagos, un BRNO, Zolder, Imola, le Gilles-Villeneuve, Zandvoort, Red Bull Ring .... Bref je trouve plus de circuits sympa sur Pcars1 et 2. Et en plus c’est pas comme si a chaque nouvelle épisodes on nous en apportait plein de nouveaux. À oui pour faire genre ils avaient même le culot sur certains épisode de retirer des anciens pour nous les répondre identique dans le suivant :-\ Faut admettre que Pcars propose mieux et sans parler de GT qui sur se point fait fort.

Bref, ils veulent que le jeu soit une référence qu’ils stop un peu les circuits bidon et étroit ou on passe plus de temps a taper les barrières que de rouler propre et qu’ils commencent un peu a ajouter les circuits réel qu’il manque. Quand aux circuits fictif, j’ai rien contre et ils y en a des sympa mais aussi pas mal de déchets. Vous me direz qu’il y a pas mal de vraie circuit déjà dans le jeu, c’es vrai aussi mais franchement y a aussi pas mal de inintéressant pour moi qui aurait pu venir plus tard alors que pas mal des meilleurs sont manquant.

— -

avatar

Claudus2010

09 aoû 2018 @ 09:21

Pour moi le plus gros défaut du jeu... L’absence de qualification... Uniquement pour ça, il passera toujours derrière la concurrence en terme de réalisme. Je préfère bien me placer sur la grille à l’aide d’un bon chrono plutôt qu’un mod carte qui me fait gagner 3 ou 4 places !!! Ça ne m’empêche pas de jouer et prendre bcp de plaisir. Mais il me manque les foutue qualif...

davidkenobi

Rédaction

09 aoû 2018 @ 10:14

(La mise à jour est dispo)

avatar

cracra

09 aoû 2018 @ 16:09

c’est vrai que les qualif ca manque aussi, même si je ne demande pas que ca soit obligatoire mais présent pour ceux qui veulent