FIX PUBG : les développeurs corrigent (toujours) le jeu et détaillent la roadmap

«C’est reparti pour un tour» le 8 août @ 08:582018-08-08T09:50:59+02:00" - 3 réaction(s)

C’est certain, Bluehole n’a pas pris suffisamment tôt conscience de l’importance d’avoir un jeu propre et stable et se fait encore régulièrement pointer du doigt quant au manque d’optimisations sur PlayerUnknown’s Battlegrounds qui faisait toutes les unes de la presse l’an dernier, avant qu’un certain Fortnite ne vienne bousculer tout ça. Les développeurs lancent alors une campagne « FIX PUBG » pour corriger le jeu.

« Encore », ou « Enfin ! » diront certains, et oui, ils auront raison.

« Corrigez le jeu ! ». C’est une phrase que nous avons beaucoup entendue ces derniers temps. Bugs, problèmes de performance, et problèmes de qualité limitent le véritable potentiel de PUBG, et vous voulez qu’il soit corrigé. Nous pensons donc qu’il est temps de faire quelque chose.

Nous sommes à la moitié de l’année 2018 et Bluehole pense qu’il est donc temps de faire quelque chose après que les joueurs réclament depuis des mois un réel engagment du studio pour optimiser son jeu qui reste encore aujourd’hui en early access sur Xbox One.

« FIX PUBG » est donc une campagne qui aura lieu tous les mois et qui apportera diverses améliorations pour encore et toujours améliorer et stabiliser le jeu. Une roadmap complète des prochains mois est disponible ci-dessous.

Tous les détails de chacun des items sont visibles sur le site officiel mais on voit que le mois d’août est pour l’instant le plus chargé avec des optimisations client (personnage, effets, streaming du niveau), serveur (notamment le netcode), mais aussi des mesures anti-triches et des optimisations de matchmaking qui auront lieu tous les mois. Cette liste a vocation à être mise à jour régulièrement.

JPEG - 230.8 ko
PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

3 reactions

Rafom

08 aoû 2018 @ 09:45

Le fait que sur le site en question la roadmap Xbox est dans un onglet séparé, me laisse fortement penser que ce que vous décrivez concerne la version PC et non la Xbox .... De plus quand ils disent qu’en moyenne les FPS sont à 60 voir 80, c’est clairement pas le cas sur Xbox.

avatar

Gerland

08 aoû 2018 @ 13:35

C’est très clairement pour PC, même s’ils ne chôment pas pour opti le jeu sur One, tout ceci est pour la commu PC.

avatar

like an animal

11 aoû 2018 @ 08:44

Il est vraiment sympa ce jeu, mais il faut admettre qu’au bout d’un moment se retélécharger le jeu tous les 3 jours (quand on a un débit pas énorme) c’est chiant. J’y joue de moins en moins et je reprendrai sûrement plus tard. Entre temps j’ai fait les soldes sur le Live :-)