Rainbow Six Siege : voici la nouvelle carte Base d’Hereford pour la saison 3

«La nouvelle base d’Hereford» le 9 août @ 21:302018-08-09T21:37:37+02:00" - 0 réaction(s)

Ubisoft fait du teasing depuis quelques jours pour la nouvelle opération qui arrive pour Rainbow Six : Siege et nous avons maintenant un nom officiel, il s’agit de l’Opération Grim Sky.

Il faudra attendre les Six major se déroulant à Paris du 13 au 19 août pour en apprendre davantage sur cette nouvelle saison même si on sait déjà qu’il y aura un nouvel opérateur anglais de Scotland Yard et un Américain de la Delta Force.

[Mise à Jour] Une première vidéo de la nouvelle version de la carte Base d’Hereford est disponible ci-dessous. On peut dire que ça change pas mal.

Dans sa communication, Ubisoft parle de « lieu familier » et de « Deux nouveaux visages ». C’est la refonte de la base d’Hereford, comme prévu, qui est au programme cette fois-ci.

La Base d’Hereford, la carte iconique inspirée du camp d’entrainement du roman Rainbow Six de Tom Clancy, et l’une des premières cartes lancées durant la Bêta en 2015, a été choisie pour bénéficier d’une refonte complète dans cette Saison 3. Cette refonte inclura une nouvelle identité visuelle, un nouvel agencement et une nouvelle architecture.

JPEG - 101.6 ko
Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege