La bêta de Fallout 76 sera le jeu complet et la progression conservée

«Un vrai avant goût» le 7 août @ 09:382018-08-07T13:13:56+02:00" - 11 réaction(s)

Bethesda prépare la mise en place de la bêta de Fallout 76 qui arrivera courant octobre sur Xbox One, PS4 et PC (via Bethesda.net). Sur le site officiel, nous apprenons quelques informations via la FAQ notamment sur le contenu. En effet, cette bêta contiendra tout simplement le jeu complet, votre progression sera donc conservée pour sa sortie le 14 novembre.

Q : LA BETA. CONTIENDRA-T-ELLE LE JEU COMPLET, ET MA PROGRESSION SERA-T-ELLE TRANSFÉRÉE À LA SORTIE DU JEU ?

R : Actuellement, nous prévoyons que la B.E.T.A. contienne le jeu complet et que votre progression soit transférée à la sortie du jeu. Nous espérons que vous y participerez !

Pour profiter de la BETA de Fallout 76, il faut précommander et une fois qu’elle sera disponible, vous pourrez partager votre expérience comme si c’était le jeu final. Il n’y aura aucune restriction pour diffuser images et gameplay.

Q : Y AURA-T-IL UN ACCORD DE CONFIDENTIALITÉ ?

R : La BETA ne sera pas soumise à un accord de confidentialité. Vous pourrez publier des captures d’écran, diffuser votre partie en direct, faire des vidéos, tout ce que vous souhaitez.

Bien entendu la bêta sert pour améliorer le jeu avant sa sortie officielle et vos commentaires seront importants et pris en compte par les développeurs.

Q : LES COMMENTAIRES DES JOUEURS DE LA BETA SERONT-ILS INCORPORÉS DANS LE JEU ?

R : Absolument, pour un jeu en ligne comme Fallout 76 vos commentaires sont essentiels, que vous nous les fassiez parvenir dès maintenant, pendant la BETA, au lancement du jeu ou plus tard. Nous mettrons le jeu à jour constamment en fonction de l’expérience des joueurs.

Bethesda promet donc une grosse bêta pour Fallout 76 et vous donnera un vrai avant goût pour vous plonger ou non dans cette expérience.

Fallout 76

Accueil > News

Fallout 76

Fallout 76
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 14/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

11 reactions

Dante

07 aoû 2018 @ 14:54

En fait c’est juste un accès anticipé dissimulé sous forme de « béta » pour ceux qui daignent précommander leur jeu... Ce genre de pratique commercial m’écoeure, à mettre dans la même catégorie que les bonus de précommande, qui incite les consommateurs à acheter un produit les yeux fermés sans plus d’information sur le produit fini, juste qu’il est porté par une licence phare.

LordPhantom

07 aoû 2018 @ 14:58

Ah yes !! Vivement la B.E.T.A ! :-) Et je ne suis pas vraiment d’accord avec Dante. La bêta va permettre justement aux gens de se renseigner sur le jeu avant de l’acheter, leur donner un apercu grâce aux streamers, vidéos ou en y jouant eux même. (même si ce n’est pas fondamentalement le but d’une BETA, nous sommes d’accord) Et rien n’empêche d’annuler la précommande par la suite en plus... donc aucune perte d’argent.

avatar

Kinoucool

07 aoû 2018 @ 16:44

Je rejoint @dante. @lordphantome pour accéder à la bêta faut bien acheter le jeux. Et non se n es pas une bêta mes bien un accès anticiper. Ta déjà vue une bêta ou tu conserve tout à la sorti du jeux ? Sa force bien les gens à acheter le jeux pour pas avoir se retard sur les autre joueur bref ses dégueulasse de pire en pire cette franchise

avatar

Kinoucool

07 aoû 2018 @ 17:07

Si il veulent vraiment que se soit une bêta qui sert à améliorer le jeux qui fasse une bêta ouverte. Sa serai plu logique plus de gens qui joueront et qui pourront donner leur point de vue la on voi bien que ses pour garantir les ventes

Dante

07 aoû 2018 @ 20:55

Tout à fait, selon moi les éditeurs misent de plus en plus sur l’impact des pré-commandes pour juger de l’échec commercial ou non de leur jeux. En effet on nous sort des ribambelles de chiffres des premières semaines de commercialisation et on les assimile au succès du jeu, alors que continuer à faire des ventes après 2 mois de commercialisation, et tout les retours de la presse et DES JOUEURS, est preuve de qualité. Malgré cette aparté, j’ai toujours aimé la franchise Fallout, malgré un 4 décevant toujours selon moi, et attend d’en savoir plus sur cet épisode pour m’en faire un avis.

LordPhantom

07 aoû 2018 @ 21:46

@Kinoucool Pour avoir la bêta il faut précommander le jeu. Même si tu paye, tu peux annuler une précommande et te faire rembourser sans aucun problème. Dans tous les cas les personnes pourront recenser les problèmes de la B.E.T.A, accès anticipé caché ou non, donc bon...

Encore une fois, selon moi, ca n’oblige en rien de passer a la caisse. Une précommande s’annule et ce depuis des années, tant que le jeu n’est pas sortie officiellement. Sans parler des milliers de vidéos/preview qui sortiront au moment de l’ouverture de la B.E.T.A, donc on peux se faire facilement une idée sur le jeu sans y jouer.

avatar

Speckord

08 aoû 2018 @ 00:03

Au pire qu’est ce que ça change qu’une bêta soit utiliser pour faire vendre un jeu ? Sachant qu’il y aura sûrement une session ouverte...

Puis faut pas être ingénieur pour attendre de voir des vidéos de gameplays sur youtube, des lives twitch et le retour des joueurs si on hésite à acheter le jeu. Certes on est que spectateur dans ce cas, mais on peut savoir si on aime ou pas le jeu en question.

avatar

Dormeur du val

08 aoû 2018 @ 00:11

kinoucool, la prochaine fois que tu critiques qui que ce soit, assure toi de le faire dans la forme, car avec plus de 2 fautes d’orthographe par ligne de texte, tu passes vraiment pour une bille. Amicalement.:-/

avatar

Kinoucool

08 aoû 2018 @ 08:03

Si tu savait à quelle point je m’en fou des faute D hortographe... Ta que sa comme réplique a chaque fois ? Vous avais une bonne pensser les gens sa m étonne pas que la France va si mal àvec des gens comme vous.. Dire qu’à toute les bêta était ouverte

kalas68

08 aoû 2018 @ 17:26

Ouai en gros c’est pas une beta quoi ... C’est vraiment con de faire ça, ceux ne jouant pas à la beta et qui vont le prendre à la sortie vont se faire atomiser la gueule :-|

12