Atlas : le jeu de pirate des créateurs de ARK : un MMO entre Fable et Sea of Thieves ?

«De bonnes idées à priori» le 6 août @ 18:522018-08-06T22:15:33+02:00" - 4 réaction(s)

Studio Wildcard, les développeurs de ARK Survival Evolved ont semble-t-il laissé filer une vidéo de leur possible prochain jeu qui s’appellerait Atlas.

La vidéo n’est pas officielle mais a été uploadée sur la chaîne Youtube de ARK Survival Evolved avant d’être retirée. Mais rien ne disparaît vraiment d’Internet et la vidéo s’est vite retrouvée un peu partout.

On découvre alors qu’il s’agit là d’un jeu de pirate qui semble massivement multijoueurs puisqu’on aperçoit beaucoup de personnes à l’écran, notamment en ville, avec un petit côté Fable. Ce trailer rappelle aussi évidemment Sea of Thieves avec ses batailles navales, déterrages de coffres et autres chasses aux squelettes.

Mais si la réalisation semble bien loin du dernier jeu de Rare, de nombreux éléments bien pensés semblent montrer un jeu bien plus riche et diversifié que ne l’est Sea of Thieves aujourd’hui. On peut voir des radeaux, des chevaux, des ours qui tirent des charrettes, des barques et des villes densément peuplées et vivantes, ce qui fait défaut au titre de Rare.

Encore une fois, ce trailer semble un peu prématuré mais le jeu devrait assurément être suivi de près lors de son annonce officielle.

Atlas

Accueil > News

Atlas

Atlas
PEGI 0

Genre : MMO

Éditeur : N.C.

Développeur : Studio Wildcard

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

Tuco

06 aoû 2018 @ 20:00

Méfiance justement avec wildcard les derniers dlc’s d’Ark sont vraiment mal finis et même le jeu de base est encore bien bugger. D’ailleurs quand je vois cette vidéo j’ai l’impression de voir un mod d’Ark les déplacements des perso et les dinos c’est du copier/coller.

avatar

Kinoucool

06 aoû 2018 @ 20:48

Je suis D accord avec toi @tuco mes les gens qui jouent à ark son la plus pour toute les possibilité que offre le jeux que la beauté

Sheïka

06 aoû 2018 @ 21:24

J’ai l’impression que c’est un copier coller de sea of thieves rien que ce trailer on a l’impression d’avoir juste mis un skin texture photoréaliste et une construction de navire, après il y a des trucs rigolo dedans, genre le combat à main nue, c’est un peu plus vivant, mais bon ça donne moyennement envie, un effet de déjà vu ..

avatar

heloi

06 aoû 2018 @ 23:29

oulala, techniquement c’est pas très beau ! Les animations sont saccadées, les modèles sont pas terribles, et l’eau ne vaut pas celle de Sea Of Thieves. Si on ne m’avait pas dit que c’était les mecs de Ark, je l’aurais deviné ! Il semble que Sea Of Thieves ait fait des émules tellement tout est calqué dessus pour celui là ! J’attends de voir si celui-ci apportera autre chose que des textures !