Forza Horizon 4 saison hiver : découvrez le replay vidéo

«De nouvelles informations» le 25 juillet @ 13:052018-07-25T13:05:04+02:00" - 7 réaction(s)

JPEG - 941.8 ko

Hier, nous avons eu droit à la carte de Forza Horizon 4 dans sa version hiver en avance du stream des développeurs. Aujourd’hui, le replay de cette session stream est donc disponible

On découvre une nouvelle fois de nombreuses phases de gameplay de Forza Horizon 4 et que les saisons influenceront parfois la façon dont on pourra avancer dans le jeu. Par exemple, une grange ne sera accessible que l’hiver via un lac gelé. Autre chose, les joueurs qui n’auraient pas « vécu » le changement d’une saison à un moment dans le jeu découvriront une cinématique d’introduction au changement de saison lorsqu’ils lanceront le jeu de nouveau.

La sortie de Forza Horizon 4 reste prévue pour le 2 octobre, le jour J dans le Xbox Game Pass.

Forza Horizon 4

Accueil > News

Forza Horizon 4

Forza Horizon 4
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 02/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

7 reactions

Koinkoin

25 jui 2018 @ 13:44

Toujours jolie à regarder mais pas de quoi craquer day one. Ça à beau être sympa l’hiver ça sent le réchauffé et je ne vois pas de réelle nouveauté à part ces saisons, on change juste d’environnement mais le jeu n’a pas bougé depuis le 2

avatar

Kinoucool

25 jui 2018 @ 19:57

Exactement koinkoin

jagershot25

25 jui 2018 @ 23:25

Tout est une question de pont de vue bien sûr mais je pense que vous réfléchissez à l’envers si on prend un autre angle, quel jeu de voiture propose une diversité pareil au jour d’aujourd’hui ?

certe il y as des similitudes c’est normal quel série n’est pas repetitive mais je pense qu’on ne peut pas leur reprocher de vouloir enrichir le titre

Koinkoin

27 jui 2018 @ 18:28

Oui c’est normal que les séries soient un peu répétitive mais quand j’ai joué au 3 j’ai eu l’impression de jouer au 2 en Australie, le 4 ça sera le 2 en grande bretagne. J’adore cette série mais je trouve qu’elle stagne déjà. NFS par exemple à eu des bon et des moins bon mais à tenté des choses, des courses poursuites avec Rivals du tunning ambiance nocturne avec le 2015 et un épisode cinématographique avec le Payback. La on à juste un changement d’ambiance mais aucune vraie nouveauté. Si il y à un 5 avec un simple changement de décor ça sera sans moi, le 4 je suis déjà hésitant et pourtant les jeux de courses c’est mon dada:-)

FABRICE8282

29 jui 2018 @ 13:20

Le jeu n’a pas changé depuis le 2 ??? Prends toi une One X et un bon écran 4K et tu devrais rapidement réviser ton jugement.

Koinkoin

29 jui 2018 @ 19:50

J’ai un écran 4K mais pas de Xbox one X en effet. Un jeu simplement plus beau ne signifie pas pour moi une vraie évolution. J’ai retourné dans tout les sens les FH et quand je vois ce 4 arrivé j’ai une impression de déjà vu et je sens que je malgré sa beauté le jeu ne me surprendra pas. Le jeu sera bon c’est sur mais je sens que ce 4ème opus va me dégoûter de la saga et pour la première fois je ne le prendrais pas day one. Le 3 était déjà trop semblable au 2 ( qui reste mon préféré) pour se permettre de faire un 4 trop semblable au 3. Ils auraient du innover et le faire dans un contexte original ( plus urbain, avec une ambiance plus nocturne ou avec de la police ou avec un cadre qui change radicalement). Là malgré la météo on peut dire que niveau ambiance et « décor » on est dans du grand classique FH.

tomzati

30 jui 2018 @ 08:20

Pour moi ce jeux, comme je l’ai dit sur le forum, passer les 5 ou 6 premières heures de jeux, bah je m’ennuie. Toujours OK pour une petite balade de temps en temps mais franchement, refaire les mêmes courses mais avec une autre voiture 5 fois, dans l’autre sens 5 tours au lieux de 3, en mode rallye à plusieurs étapes bah moi au bout d’un moment, ça me lasse trop ;

Ce qui manque c’est juste une idée originale pour un scénario qui te donne envie de continuer à enchainer les épreuves. Malgré tout les défauts par exemple d’un NFS payback, bah j’arrive plus à accrocher grâce à un semblant de scénario.

Là courir après des followers ou de la fame bah ça me botte moyen. Trop de voitures, trop de courses à finir (ou plutôt trop de catégories). Ils en feraient 3 fois moins tout en gardant un éditeur de parcours à partager online ce serait déjà nettement suffisant d’après moi s’ils soignaient un scénario (ça pourrait très bien être un mode carrière mais plus poussé ) Heureusement il y a le gamepass donc je ne débourserai rien pour le prochain....;-)