Ride 3 : Ducati à l’honneur dans un trailer

«Avec une clé à molette pour toute précommande ? » le 20 juillet @ 10:512018-07-20T13:07:55+02:00" - 0 réaction(s)

C’est à l’occasion du World Ducati Week 2018 qui se tiendra ce week-end sur le Circuit International de Misano que Milestone nous dévoile un très joli trailer. Au programme de cette nouvelle bande annonce, un coup de projecteur sur la marque italienne Ducati, et plus particulièrement la Panigale V4 qui sera sur la jaquette du jeu. Ride 3 est toujours prévu pour le 8 novembre 2018.

A voir aussi : Toutes les infos sur Ride 3

Après avoir annoncé leur partenariat spécialement mis en place pour le prochain jeu vidéo RIDE 3, Milestone et Ducati prennent la route en direction du World Ducati Week 2018, le long week-end organisé par Ducati et dédié aux amateurs de motos. Tous les fans qui seront présents cette année au WDW auront la possibilité, et en exclusivité, de piloter leur moto Ducati préférée sur les circuits les plus iconiques du monde, simplement en visitant le stand Milestone situé dans l’International Village.

En plus de la Ducati Panigale V4, la protagoniste principale de la jaquette du jeu, les visiteurs auront la possibilité de choisir parmi les motos Ducati les plus iconiques et pourront ressentir la montée d’adrénaline que peut procurer une véritable course, qu’elle soit sur circuit en dehors.

Ride 3

Accueil > News

Ride 3

Ride 3
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 8 novembre 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows