Ghost Recon Wildlands : Tous les détails de l’Opération Spéciale 2

«Et c’est gratuit ! » le 20 juillet @ 10:182018-07-20T13:29:00+02:00" - 1 réaction(s)

Ghost Recon Wildlands continue son petit bonhomme de chemin, après une Opération Spéciale 1 sur le thème de Splinter Cell, le studio dévoile aujourd’hui le contenu de sa 2e grosse mise à jour qui sera disponible en accès anticipé le 24 juillet prochain. Nouvelles cartes PvP, mode Ghost, objets de customisation et bien plus encore sont au programme, le détail juste en-dessous.

À voir aussi : notre test de Ghost Recon Wildlands

Salut les Ghosts,

C’est avec un immense plaisir que nous avons découvert vos réactions à l’annonce de la deuxième année de contenu pour Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, ainsi qu’à la sortie de Special Operation 1. Calée pour une sortie le 24 juillet, Special Operation 2 offrira encore plus de contenu à tous nos joueurs.

Special Operation 2 comprendra un nouveau thème fort, des expériences PvE, des mises à jour Ghost War et des fonctions demandées par la communauté. En voici le détail :

Mode Ghost : un nouveau mode à l’intention de l’élite. Vous pourrez créer un nouveau personnage pour faire tomber la Santa Blanca dans les conditions les plus tendues.

  • Vous n’aurez droit qu’à une seule arme principale. À vous de faire le bon choix : vous ne pourrez modifier votre équipement qu’à l’aide des dépôts de munitions ou en pillant les ennemis abattus.
  • Vous devrez aussi recharger de façon stratégique, car toute munition encore dans votre chargeur sera perdue.
  • Le tir allié est activé. Alignez vos cibles avec prudence ou vous risquez de toucher vos alliés par mégarde.
  • Plus important encore, en mode Ghost, la mort est permanente. C’est marche ou crève.

Le mode Ghost sera disponible pour tous les paramètres de difficulté, Tier 1 compris. Bien sûr, il s’accompagne aussi de récompenses que nous évoquerons plus en détail dans nos notes de patch. Bref, laissez parler vos skills et vous en récolterez les fruits !

Ce mode gratuit sera disponible pour tous les joueurs, avec un accès anticipé d’une semaine dès le 24 juillet 2018 pour les possesseurs du Year 2 Pass.

Solo pur et dur : ceux qui veulent se la jouer 100 % loup solitaire peuvent maintenant désactiver leurs coéquipiers IA en Campagne et mode Ghost. Vous vous sentez de taille ?

Nouvelles cartes PvP : deux nouvelles maps débarquent en Ghost War, dont une carte enneigée très demandée par la communauté.

Écran de victoire : le goût de la réussite vous paraîtra plus doux encore avec le retour de l’écran de victoire en fin de match Ghost War. Montrez votre look et votre pose triomphale après une victoire durement gagnée.

Mode Observateur : enrichissez encore votre expérience Ghost War avec notre mode Observateur inédit. Les parties personnalisées vous permettent maintenant d’assister à des matchs Ghost War ou d’accueillir d’autres joueurs en spectateurs.

Défis Ghost War : de nouveaux défis du jour seront disponibles en Ghost War et récompenseront vos efforts sous forme de crédits de Prestige.

Système de Prestige : vous nous avez donné votre avis, nous vous avons écoutés ! Special Operation 2 intégrera une refonte du système de Prestige. Vous pourrez alors gagner des crédits de Prestige non seulement en Ghost War, mais aussi dans la campagne (mode Ghost compris). Un nouvel onglet de la boutique sera ajouté pour vous permettre de dépenser vos crédits de Prestige non seulement dans les classes Ghost War, mais aussi contre des packs de Prestige intégrant des éléments de personnalisation.

Mises à jour du Year 2 Pass : en plus de bénéficier d’une semaine d’accès anticipé à toutes les classes Ghost War, les possesseurs du Year 2 Pass auront aussi droit à une semaine d’accès anticipé au mode Ghost, dès le 24 juillet. Le Year 2 Pass comprend par ailleurs le pack d’équipement Splinter Cell ainsi que 8 caisses de combat. Vous pouvez acheter un Year 2 Pass par ici.

Nouveaux éléments de personnalisation : plus de 100 nouveaux objets exclusifs ont été ajoutés à nos caisses de combat : emotes, répliques, armes personnalisables, véhicules et plus de nouveautés encore !

Voilà pour les intels Special Operation 2. D’autres briefings suivront sur notre nouveau thème, les missions PvE et les deux nouvelles classes PvP.

À bientôt, les Ghosts.

Ghost Recon : Wildlands

Accueil > News

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

boudboi

20 jui 2018 @ 10:24

Bonne occase pour s’ y remettre ! Le mode ghost à l’air sympa.