La télémétrie s’invite dans MotoGP 18

«Comme un pro ! » le 20 juillet @ 09:312018-07-20T13:16:10+02:00" - 0 réaction(s)

La technologie est devenue incontournable dans presque tous les sports mécaniques ; en effet, grâce à la précision des données télémétriques, les ingénieurs et les pilotes disposent désormais de tas d’informations ultra-précises permettant à chacun d’analyser les points qu’il souhaite améliorer pour se rapprocher de la plus haute marche du podium.

Aujourd’hui nous apprenons que Milestone a rendu MotoGP 18 compatible avec l’application mobile « Sim Racing Telemetry », déjà utilisée notamment dans Project Cars ou F1 2017.

A voir aussi : Notre test de MotoGP 18

JPEG - 194.3 ko

Le jeu vidéo MotoGP™ offre encore plus de réalisme avec l’ajout de données télémétriques. Les joueurs peuvent désormais collecter, analyser et contrôler des données télémétriques détaillées issues de leurs courses et performances, grâce à Sim Racing Telemetry.

L’application Sim Racing Telemetry, développée par UNAmedia est disponible pour iOS, Android, PC et Mac. C’est l’outil essentiel pour la communauté eSports des jeux de simulation de course. L’application enregistre toutes les données télémétriques, physiques et mécaniques, et les présente sur une interface simple et intuitive. Les coureurs peuvent ensuite étudier les données en regardant les chiffres bruts, les graphiques interactifs ou encore une reconstitution de la piste. Les sessions enregistrées sont également synthétisées sous la forme de graphiques et tableaux.

Pour télécharger l’application, rendez-vous sur ce lien : Sim Racing Telemetry

MotoGP 18

Accueil > News

MotoGP 18

MotoGP 18
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Big Ben

Développeur : Milestone

Date de sortie : 7 Juin 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch