Halo Infinite n’aurait pas de mode Battle Royale

«Le seul BR, c’est le Battle Rifle» le 19 juillet @ 12:502018-07-19T12:50:02+02:00" - 4 réaction(s)

Annoncé à l’E3 le mois dernier, Halo Infinite ne s’est dévoilé qu’avec un rapide trailer. Pas question de montrer le jeu ici, 343 Industries a bien rappelé qu’il s’agissait de démontrer les possibilités du nouveau moteur du jeu, et rien de plus. Mais on apprend aujourd’hui que le jeu ne devrait pas succomber à la mode du Battle Royale.

Le genre Battle Royale dans le jeu vidéo est très à la mode et rapporte beaucoup d’argent. Pourtant, le prochain jeu de la plus grosse franchise Xbox ne semble pas prendre cette voie, au grand bonheur de certains fans.

Halo Infinite, le retour aux sources ? Analyse détaillée du trailer et indices décelés

C’est le lead writer Jeff Easterling qui l’a confirmé lors d’un stream Mixer (56 minutes).

Le seul BR qui nous intéresse, c’est le Battle Rifle.

Le Battle Rifle est le fusil mythique utilisé dans la série Halo, et cette allusion amusante montre que l’équipe du jeu ne semble pas focalisée sur un mode Battle Royale pour l’instant. Les dernières rumeurs autour du projet mentionnaient en réalité deux jeux solo et multijoueur avec une sortie probable en 2019/2010.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

Halo Infinite
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

avatar

Mighty

19 jui 2018 @ 15:42

ca pour une bonne nouvelle c’est une bonne nouvelle !, ça se voit tant que ça que je déteste le mode battle royale ? ;-)

avatar

Gerland

19 jui 2018 @ 17:15

Sans même détester le principe car jouant beaucoup à PUBG, halo n’en a vraiment pas besoin, ça ne colle pas à cet univers selon moi.

Helvete

19 jui 2018 @ 22:17

Ouf, ce mode est vraiment fait pour les jeux sans campagne dont le scénario est a la base même du jeu ! Et même si le mode a de bon arguments pour lui, j’en suis pas fan. de Halo si !

avatar

loubal

20 jui 2018 @ 09:22

De toute avec le mode forge la communauté vas nous faire un mode battle Royale Home made