Les bateaux squelettes de Sea of Thieves arrivent en juillet

«Un peu de teasing» le 18 juillet @ 13:092018-07-18T13:09:20+02:00" - 6 réaction(s)

Sea of Thieves s’apprête à recevoir une grosse mise à jour ce mois-ci avec l’arrivée de l’extension Cursed Sails le 31 juillet.

Rare fait un peu de teasing d’ici à la sortie de cette update avec un trailer qui nous montre clairement ce qui attend les joueurs : les navires squelettes contrôles par l’I.A. Mais ce n’est pas tout puisqu’un nouveau navire appelé Brigantine (en anglais) sera proposé spécifiquement pour du jeu à 3 joueurs.

Un événement de trois semaines sera également proposé jusqu’à la Gamescom où des navires squelettes iront chatouiller les avant-postes.

A voir aussi : Rare : le succès de Sea of Thieves va bien au-delà du Xbox Game Pass

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

6 reactions

Koubiwan

19 jui 2018 @ 15:13

Ça va être sympa ! Mais ce serait cool qu’ils donnent de nouvelles missions...

avatar

Kinoucool

19 jui 2018 @ 18:19

Ya encore du monde sur se jeux ?? Pour moi c était vraiment un jeux que J attendai beaucoup puis au final C est devenu mas plus grosse déception fessant croire à des grosse maj avec bcp D ajout et au final on se retrouve avec un poisson lol

Rod Runner 67

19 jui 2018 @ 19:24

@Kikoomachinlol : encore des paroles venant des abimes... Oui, il y a toujours du monde. Et oui, il y a du contenu qui fait surface toutes les semaines au pire toutes les deux semaines. Et encore oui, il y a un gros dlc gratuit qui sort a la fin du mois ( enfaite le premier gros dlc car HD n’était qu’une mise en bouche... ). Très bon jeu, fun et plus profond qu’il n’y parait... mais pour le savoir, il faut y jouer. Ce n’est pas un jeu qui vous prend par la main, comme pour un enfant qui va pour la première fois à l’école ! Ce jeu ne plait pas a tout le monde et tant mieux, car les jeux gloubiboulga tutti frutti, copié collé, avec leurs histoires a dormir debout, pour assistés et qui doivent plaire à la masse, ne m’intéresse pas du tout. Arrêtez de rager et passez à autre chose.... Pour finir, le poisson, c’est bon.... riches en oméga 3... pas besoin de plantafin !

avatar

Kinoucool

19 jui 2018 @ 21:15

Je n es pas dit que je n aimer pas se jeux mes que J ai étai dessus des promesse... Après ne me dit pas que je n y joue pas car je pensse que je dois avoir pas mal de heur de jeux pour être pirate légendaire... Et ne me fait pas croire que le jeux pour l instant n es pas vide même avec le contenu qui ajoute sa reste très répétitif même si le jeux et fun et qu on se marre bien. Je dit juste que ses un jeux que j’adore mes il manque un truc il y a du très bon dans se jeux de très bonne idée Mes sa tourne en boucle... Par exemple attacker un bateau enemies ne ser a rien à par embêtée les joueur car 90% du temps il son vide et les 10% ben ya 1 coffre et au mieux il et accompagner D un crâne lol... J espère qu’il von réussir à trouver un moyen de ne pas perdre leur comunotee qui et de moins en moins nombreux

avatar

Kinoucool

19 jui 2018 @ 21:27

Ah oui J ai oublié que le gameplay ( pour les combats) et quand même a ch... Et qui les a revoir completement

tomzati

20 jui 2018 @ 08:42

@Kinoucool stp fais un effort, ton écriture est telle que j’ai même pas envie d’essayer de lire et comprendre tes arguments, c’est dommage !

Bon c’est un peu le débat des jeux bac à sable, où tu te créé ta propre histoire, certains verront cela trop vide, et d’autres y verront de multiples possibilités. L’idée de ce jeux, c’est d’après moi quand même de proposer une ambiance un background unique en matière de JV à partager avec ses potes, avec de temps en temps des pics d’adrénaline lié aux combats ou autre rencontres.

S’ils continuent de l’alimenter comme ils le font, ça peut durer, mais je pense qu’ils auraient pu aussi le blinder un peu plus à sa sortie, de sorte que les joueurs aient pas le sentiment d’avoir déjà tout vu en très peu de temps (sans compter les bugs et autre cheat du début qui ont été corrigés depuis) et que les premiers ajouts soient prêts et permettent de ne pas lâcher des joueurs entre temps si ce n’est ceux qui n’accrochent pas.

Encore une fois je trouve que les jeux sortent trop tôt dans l’ensemble.....