Un nouveau jeu The Witcher est prévu, mais ce n’est pas The Witcher 4

«Après Cyberpunk ?» le 13 juillet @ 08:012018-07-13T12:25:35+02:00" - 3 réaction(s)

CD Projekt a vendu plus de 33 millions de copies de sa série The Witcher mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, même si toutes les attentions sont actuellement tournées vers Cyberpunk 2077.

D’après le PDG du studio Adam Kiciński, la franchise a bien un avenir.

Les trois premiers Witchers étaient par définition une trilogie, nous ne pourrions donc pas simplement appeler le prochain jeu The Witcher 4. Ça ne veut pas dire bien sûr que nous allons quitter le monde de The Witcher. The Witcher est l’une de nos deux franchises sur lesquelles nous voulons construire le futur de notre société. Aujourd’hui, malheureusement, je ne peux pas révéler quoi que ce soit de plus.

Ce que dit Adam Kiciński au magazine polonais Bankier, c’est qu’il y a bien un futur pour la franchise mais qu’il est encore un peu tôt pour en parler. On sait en tout cas qu’une équipe du studio travaillé déjà sur un « second projet stratégique », qui pourrait donc bien être un nouvel épisode de The Witcher.

Actuellement, ce sont 350 personnes qui travaillent sur Cyberpunk 2077 pour lequel aucune date de sortie n’est annoncée. La production du jeu se déroule selon le calendrier prévu et CD Projekt dévoilera la date de sortie du jeu lorsque ce sera le bon moment. Espérons revoir le jeu à la Gamescom le mois prochain car à l’E3, il nous avait fortement impressionnés.

Cyberpunk 2077 : sortie confirmée sur Xbox One, PC et PS4.

The Witcher 3 : Wild Hunt

Accueil > News

The Witcher 3 : Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt
PEGI 18

Genre : Action RPG

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 19/05/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Witcher 3 : Wild Hunt

3 reactions

tomzati

13 jui 2018 @ 08:31

Du peu que j’en ai vu ou joueé, the witcher est quand même basé dans un univers sacrément riche, donc en restant dans l’univers connu, il peuvent très bien développé des « spin off » basé sur d’autres personnages ! ça ne fera que renforcer la crédibilité de la première trilogie !

avatar

neuf72 boy

13 jui 2018 @ 19:20

Pour ceux qui ne connaissent pas la serie je les inciterait bien a faire un remaster du 1er et du 2eme le 3eme etant relativement récent ...je connait la serie que de nom je n ai que le 2 en possession ...merci le live gold

Aradeen

13 jui 2018 @ 20:47

Hop, aventures de jeunesse de Vesemir en vue !