Ride 3 : cap sur l’Italie !

«Bellisima moto ! » le 10 juillet @ 18:072018-07-11T09:38:51+02:00" - 0 réaction(s)

Toujours prévu pour le 8 novembre prochain, Ride 3 commence peu à peu à se montrer sous l’Unreal Engine 4. Aujourd’hui les gars de chez Milestone dévoilent un petit making-of qui nous emmène sur la célèbre Strada della Forra, et nous expliquent comment ils utilisent la photogrammétrie pour un rendu visuel authentique.

Considérée par Winston Churchill comme la huitième merveille du monde et célèbre dans le monde entier pour avoir été le lieu de la course-poursuite du film 007 Quantum of Solace, la Strada della Forra près du Lac de Garde en Italie est l’une des routes les plus exaltantes pour les amoureux de deux roues et le sera bientôt tout autant pour les joueurs. Inspirés par ce « paradis des motards », les développeurs de Milestone ont recréé les points clés de cette route, offrant à tous les fans de moto la possibilité de parcourir une route avec un panorama parmi les plus impressionnants du monde.

Avec la photogrammétrie aérienne et le scan au drone, l’équipe de Milestone a rassemblé toutes les données nécessaires pour recréer fidèlement les points clés du paysage, avec pour objectif de reproduire non seulement les éléments de la route, avec d’infimes différences par-rapport à la réalité, mais aussi des sensations de pilotage uniques.

Ride 3

Accueil > News

Ride 3

Ride 3
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 8 novembre 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows