[Découverte] Abzû sur Xbox one X : la pépite du Xbox Game Pass de juillet

«Laissez-vous aller» le 6 juillet @ 12:572018-07-06T12:57:52+02:00" - 4 réaction(s)

Il y a des jeux à part, et Abzû en fait partie. Le titre de Giant Squid sorti l’an dernier sur Xbox One est désormais disponible dans le Xbox Game Pass depuis ce mois de juillet. Voici notre session découverte.

Abzû ne plaira certainement pas à tout le monde mais pour peu qu’on aime les jeux contemplatifs, on a droit ici à un très joli titre avec lequel on se laisse bercer au gré des bancs de poissons qui passent tout autour de nous avec une légèreté certaine.

Abzû est un jeu qui apaise, un jeu qui fait du bien après une journée de travail chargée, et il serait vraiment dommage de ne pas l’essayer lorsque l’on possède le Xbox Game Pass.

Abzû

Accueil > News

Abzû

Abzû
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : 505 Games

Développeur : Giant Squid

Date de sortie : Janvier 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Joaz

06 jui 2018 @ 15:57

Mouaip... J’vais encore passer pour le rabat-joie de service mais ayant joué au cultissime The Journey  ! Je m’attendais à mieux et je n’ai jamais réussi à poster un commentaire sur le Live. (Je n’ai pas essayé depuis...) Surpris, doublement par le fait que le jeu est sectionné alors que, un : La tendance est au monde ouvert. Et de deux : L’environnement exploité « L’Océan » s’y prête voir, s’impose de lui même ! J’ai trouvé ce travail un peu « fainéant », reprenant des concepts qui fonctionnaient sur the Journey, vous allez me dire, mais c’est comme l’océan, c’est le désert ! Bah ouaip, mais là, ça prend pas ! Fainéantise ! c’est le mot qui me vient à l’esprit à chaque fois que l’on parle de ce jeu. Beau, poétique mais pas assez poussé, pour moi. Un peu déçu par rapport à mes attentes mais cela reste un très bon jeu à découvrir.

avatar

Kinoucool

07 jui 2018 @ 17:29

Sa reste un jeux que on joue quand on ses plus a quoi jouer...

jobule

08 jui 2018 @ 10:26

Pour ma part, c’est beau mais on s’ennuie.

Blema57

09 jui 2018 @ 11:27

Je l’ai fini hier sa met du temps au début à décoller mais c’était vraiment super je recommande