Rocket League 2 n’est pas prévu, le jeu continuera de s’améliorer

«Game as a service» le 5 juillet 2018 @ 13:072018-07-05T15:54:05+02:00" - 2 réaction(s)

C’est une tendance que l’on voit de plus en plus dans le jeu vidéo : les suites ne sont plus aussi évidentes qu’avant et les jeux deviennent des services continus qui se mettent à jour régulièrement. C’est le cas de Rocket League.

Nous parlions justement du même phénomène hier avec le fait que Forza Motorsport 8 ne soit pas en développement et que Turn10 continuait de travailler sur du contenu pour l’épisode 7.

Avec Rocket League, Psyonix prend la même voie et a confirmé à Gamespot que l’équipe travaillait plutôt sur du contenu pour le jeu sorti en 2015 plutôt que sur un Rocket League 2. Le jeu fêtera ses 3 ans ce mois-ci et le but des développeurs est de continuer d’offrir à sa communauté une très bonne expérience qui leur permette de s’amuser encore dans les prochaines années.

N’oubliez pas que dès ce soir à 19h, Rocket League sera gratuit pour les prochains jours afin que vous puissiez découvrir le jeu tout le week-end.

Rocket League

Accueil > News

Rocket League

PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Epic

Développeur : Psyonix

Date de sortie : 17/02/2016

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch

2 reactions

OutRun79

05 jui 2018 @ 21:59

Peut-être me trompé-je... Mais pourquoi diantre ce jeu ne tourne-t-il pas en 60 fps sur One ? La fluidité sur PC doit être un sacré atout non ?

Jonyboy

06 jui 2018 @ 12:39

@OutRun79 : oui c’est étrange... Si tu ne le sais pas déjà sache que tu peux désactiver la v-sync dans les options pour améliorer la fluidité mais bonjour le tearing du coup. Sinon on est nombreux à attendre l’optimisation One X.