Sunset Overdrive 2 listé chez Amazon, Insomniac répond

«Hum hum !» le 2 juillet @ 10:132018-07-02T12:51:39+02:00" - 5 réaction(s)

Disponible un an après la sortie de la Xbox One, Sunset Overdrive apportait un vent de fraîcheur dans la catalogue Xbox, le jeu d’Insomniac assumant parfaitement son côté décalé/coloré. Aujourd’hui, c’est sa suite, Sunset Overdrive 2 qui apparait sur Amazon.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, la page est toujours en ligne avec une sortie fixée au 31 décembre 2019, ce qui est souvent mis pour patienter.

La question que l’on se pose, c’est pourquoi donc Amazon listerait Sunset Overdrive 2 ? D’autant plus que si vous avez suivi l’actualité ces derniers mois, vous savez déjà que Insomniac adorerait développer Sunset Overdrive 2 mais qu’il leur fallait trouver un éditeur, soit un gros appel du pied à Microsoft. Un peu plus tard, en février dernier, le développeur indiquait que avec ou sans Microsoft, Sunset Overdrive pourrait être de retour car la franchise appartient au studio.

Insomniac termine actuellement le développement du jeu Spider-Man sur PS4 et a répondu au listing d’Amazon sur Sunset Overdrive 2.

Je ne leur ferais pas confiance, Amazon Italie n’est pas Walmart Canada

En évoquant Walmart Canada, le studio fait directement référence au gros leak pré-E3-2018, mais en utilisant le conditionnel sans démentir fermement, le studio entretient le doute. D’autant plus que ce genre de chose est rarement le fruit du hasard, et qu’Amazon n’est pas non plus une petite entreprise au fin fond de la Géorgie. Affaire à suivre...

Sunset Overdrive

Accueil > News

Sunset Overdrive

Sunset Overdrive
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft

Développeur : Insomniac Games

Date de sortie : 31/10/2014

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Sunset Overdrive

5 reactions

Basterd

02 jui 2018 @ 12:31

Trop beau pour être vrai

KaaviX

02 jui 2018 @ 17:12

Je suis entrain de refaire le 1 à 100%, je kiff trop ce jeu, l’ambiance, le gameplay, les armes chelous... C’est vrai que c’est répétitif au bout d’un moment mais il y a tellement peu de jeux fun/déjanté type Sunset, Jet Set Radio, Crazy Taxi...Etc :’-(

Day one si un Sunstet 2 sort. :-)

Koubiwan

02 jui 2018 @ 17:27

Entièrement d’accord avec toi Kaavix ! J’adorerais un 2 aussi. Ca manque tellement les jeux où le fun prédomine.

Wait and see mais j’espère que MS nous concocte une prochaine gen aux petits oignons ! S’il débarque à l’E3 2019 avec des suites attendues + de nouvelles IP...ca peut faire mal ou du bien, c selon ! :)

avatar

Kheldorn

02 jui 2018 @ 19:29

Ce serait superbe. Dans les 5 meilleurs jeux de cette génération pour moi. Une pure merveille. Je comprends pas trop pourquoi Microsoft ne mise pas sur cette licence. C’est tellement fun, frais, original, marrant etc..

avatar

heloi

02 jui 2018 @ 20:34

Quand j’ai vu les images de Spider Man d’Insomniac, j’ai tout de suite pensé à Sunset Overdrive notamment sur la manière dont le personnage cours sur les murs et sur le côté open-world.

Sunset Overdrive était fun. Les résurrections, les armes, les effets des armes, ... c’était vraiment délirant. Mais il faudrait bien d’autres idées encore plus fun pour réussir une suite...