Mise à jour PUBG Xbox One : optimisation des performances

«Toujours un peu mieux» le 26 juin @ 18:202018-06-26T23:53:51+02:00" - 3 réaction(s)

C’est un peu moins d’une semaine après la dernière mise à jour de PUBG que Bluehole sort un nouveau patch disponible aujourd’hui pour le jeu. Encore une fois, il s’agit ici d’optimisations et de stabilisation du jeu.

Stabilisation

Deux améliorations ont été apportées pour réduire les crachs liés à une mémoire saturée. Des optimisations ont été apportées sur la mémoire nécessaire sur les deux cartes avec une réduction significative sur la carte Miramar. Il y a toujours des crashs possibles à cause de la mémoire, mais toujours moins qu’avant, et les développeurs vont continuer d’améliorer ce point.

Optimisations

Comme dit précédemment, le focus est fait sur les optimisations de performance du jeu lorsqu’on arrive sur la carte, et à bord des véhicules. Car les développeurs chargent tout se qui se trouve à 1km de distance du joueur, ce qui consomme pas mal de ressources. Un système de prédiction a déjà été implémenté pour streamer plus facilement les objets et les développeurs continueront d’apporter des améliorations à ce sujet.

Pour ce patch, voici les optimisations apportées :

  • Optimisation des mouvements du personnage. Le but ultime est de réduire les ressources nécessaires pour le personnage à 50%/
  • Optimisation sur les véhicules, pour calculer moins de fois la position des véhicules qui sont à l’arrêt
  • Optimisation des effets visuels sur les véhicules (sans diminuer la qualité)
  • Les impacts de balles ne consomme plus de ressources s’ils ne sont pas vus par le joueur
  • L’ombre du personnage a été optimisée et modifiée pour consommer moins de ressources
  • Le sol et l’herbe ont été optimisés sur les deux cartes
  • Optimisation de la phase en parachute
  • Optimisation de la physique lors de la chute libre. Les joueurs en chute libre (avant la phase parachute) ne peuvent plus être impactés par les balles. Ils peuvent l’être s’ils sont en parachute.

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug qui empêchait les bruits de pas d’être entendus
  • Correction d’un bug où la position des équipiers n’était pas affichée correctement sur la mini-carte
PlayerUnknown’s Battlegrounds

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PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

3 reactions

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Yokai

26 jui 2018 @ 18:32

Ptain, le jeu va finir par avoir autant de MaJ que WoT ..

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Grazianoo

27 jui 2018 @ 12:22

Il en à clairement besoin ... Surtout sur one fat et s, j’y joue sur la X avec un écran 4K, putin y’a pas photo ... il faut y jouer sur la one x, il est clairement acceptable même si on est loin de la fluidité PC.

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carlajiji

23 jui 2018 @ 18:06

il faut y jouer sur la one x, ouais c vrai..