Battlefield 1 Turning Tides : le contenu est gratuit en téléchargement

«Pendant 7 jours encore» le 26 juin @ 13:362018-06-26T13:36:11+02:00" - 4 réaction(s)

xp3-mp-gallipoli-wm.jpg.adapt.320w.jpg

L’extension In The Name of the Tsar était offerte par Electronic Arts jusqu’au 5 juin dernier et c’est au tour de Turning Tides de devenir gratuite pendant un certain temps.

Les joueurs de Battlefield 1 qui suivent l’actualité se frottent les mains. L’extension Turning Tides est disponible au téléchargement gratuitement pendant encore quelques jours alors ne tardez plus.

  • Empire britannique – Royal Marines : enfilez le fameux uniforme bleu des troupes d’élite de la marine britannique : les Royal Marines.
  • 4 nouvelles cartes multijoueur avec leur lot de débarquements sur les plages, d’assaut et de batailles navales :
    • Cap Helles (Gallipoli)
    • Achi-Baba (Gallipoli)
    • Zeebruges (Mer du Nord)
    • Baie de Heligoland (Mer du Nord)
  • Opération Gallipoli : participez à l’assaut amphibie britannique de 1915 sur Gallipoli. Protégez ou attaquez les secteurs des cartes Cap Helles et Achi-Baba.
  • Mode de jeu Assaut de conquête : maintenez vos positions ou attaquez sans relâche. Les assaillants et les défenseurs s’affrontent pour le contrôle de secteurs clés, tous détenus par les défenseurs en début de partie.
  • De nouvelles armes à débloquer : 6 armes à feu (carabine de tranchée M1917, Maschinenpistole M1912/P.16, Farquhar-Hill, mitrailleuse M1917, carabine Carcano M91 et Type 38 Arisaka) et 2 armes de corps à corps (sabre d’abordage et crochet de grappin).
  • Nouveau destroyer : bravez les vagues à bord du nouveau destroyer classe L. Utilisez vos canons, torpilles, armes antiaériennes et mines pour éliminer n’importe quelle unité, qu’elle soit en mer, dans le ciel ou sur terre.
  • Nouveau dirigeable : prenez place à bord du dirigeable classe C et semez la mort depuis les cieux. Ce dirigeable particulièrement manœuvrable peut accueillir un pilote et trois artilleurs. Nul doute qu’il instaurera la terreur sur le champ de bataille.
  • Classe d’élite de l’Agent infiltré : dissimulez-vous dans le décor et déplacez-vous à toute vitesse. Profitez d’un bonus de sprint permanent, demandez des frappes d’artillerie et déployez une balise de réapparition pour les troupes alliées.
  • Continuez votre carrière Battlefield 1 avec de nouvelles médailles, des plaques, des entrées du codex et bien plus.

Voir sur le Microsoft Store

Battlefield 1

Accueil > News

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

4 reactions

haitiendu95

26 jui 2018 @ 15:53

C’est sympa de la part de Ea mais bon hier j’ai essayer de jouer sur le dernier dlc offert. Résultat j’étais tout seul sur la map.

avatar

Yokai

26 jui 2018 @ 18:29

Ouai ... Bha le problème, c’est que les serveurs , surtout avec les dlc , sont vident (ou quasi) surtout en HC ... Et cela fait déjà pas mal de mois ! Y’a plus personne, hormis les noob en easy ...

Je crains le pire pour le fameux BFV qui veut en foutre plein les mirettes ... Si 6 mois après, les serveurs sont désertés, moyen moyen....

Mal KIRAVI

27 jui 2018 @ 07:35

@Yokai « hormis les noob en easy ... »

C’est quoi le « easy » ? tu veux dire le mod normal ? les noobs ? je t’invite à te mesurer en normal contre notre team :) De plus le mod « hard core » de BF1 est une torture. j’ai toujours joué en « hardcore » (bF3, 4) mais là c’est tout simplement pas possible. Concernant les serveurs c’est un problème depuis le début. Il faut régler le filtre de recherche correctement. Mais il reste que le système de recherche laisse à désirer. Il arrive souvent que mes partenaires de jeux n’aient pas la même liste de serveurs alors que nous appliquons les mêmes filtres.

avatar

Yokai

27 jui 2018 @ 11:06

Lorsque je parle de noobs, je parle du mome de 13 piges qui vient de découvrir le FPS sur Xbox ... Et qui ne jouera qu’en mode normal, par facilité . Y’a des noobs partout, y’a pas photos. Mais c’était ciblé, et malgré ma tournure non généraliste . Y’a autant de con en HC qu’en normal. Sauf en HC tu le comprends très vite lorsque le mec te casse les co*** en te TK toute la session ou fait en sorte que tu le butes pour t’ejecter du serveur !!

Concernant le HC, perso je le trouve très bien et surtout il a été grandement amélioré par rapport à la beta et au lancement du jeu.

Pour me mesurer, je ne suis pas compétiteur, et encore moins à me l’a mesurer pour flatter mon égaux. Je joue pour la détente, et non pour être le meilleur. Donc le truc de venir me frotter à vous .... Sans façon... Par contre pour le fun, oui sans problème et avec plaisir ! . Pour les serveurs, oui, une merde sans nom ! Exemple : recherche serveurs HC .... 3 serveurs dans le monde , les 3 affichants le nombre de joueurs au max ... Sur le serveurs , 4 joueurs .... Oui, une daube .