Forza Horizon 4 : de nouvelles activités en mode Crazy Taxi ou cascadeur

«Et d’autres surprises» le 19 juin @ 10:252018-06-19T11:15:06+02:00" - 3 réaction(s)

Les joueurs reprochaient des activités relativement similaires dans les derniers épisodes de la série et Playground Games a semble-t-il écouté la communauté en diversifiant les activités du prochain opus Forza Horizon 4 dont la sortie est prévue pour le mois d’octobre.

Le jeu proposera plus de 450 voitures issues d’une centaine de constructeurs, un mode créateur de circuits pour créer et partager ses routes dans le monde ouvert, et les joueurs pourront également acheter des propriétés pour y garer leurs voitures et les regarder fièrement. Mais ce n’est pas tout, puisqu’on pourra également acheter des business, dont une société de taxi pour emmener les clients à leur point de rendez-vous en un temps record.

Une des nouveautés que nous avons ajoutée est une fonctionnalité appelée Horizon Stories, qui est un jeu de style narratif basé sur certaines activités liées à la possession d’une entreprise et à l’interaction avec certains personnages.

Par exemple pour l’une d’entre elles, vous aurez la chance de posséder une société de taxis. Mais conduire un taxi dans le monde réel est très différent du type d’action qu’on retrouve dans un Forza Horizon. Vous pouvez donc imaginer comment ça pourrait se terminer. Il y a plein de trucs comme ça, il y en a un où on pourra aussi être un pilote de cascade.

Nous avons même une histoire où vous prenez part à une narration associée à d’autres jeux de course, dont l’un est Crazy Taxi. Là aussi, vous pouvez vous imaginer comment ça peut se terminer.

A voir aussi : Forza Horizon 4 : un DLC avec nouvelle carte pour décembre 2018

Ce Forza Horizon 4 devrait donc être plus diversifié que les précédents épisodes de la série et nul doute que les développeurs en gardent encore sous le coude pour nous surprendre d’ici à la sortie du jeu le 2 octobre prochain.

source.

Forza Horizon 4

Accueil > News

Forza Horizon 4

Forza Horizon 4
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 02/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

Agent J67

19 jui 2018 @ 13:45

Test Drive Horizon 4 B-)

snake74500

19 jui 2018 @ 15:48

Agent J67 : j’ai pensé exactement à la même chose. Mais à part ça si le jeu est du même acabit que FH 3 avec encore plus d’activités variées je signe tout de suite. FH 3 est déjà un chef-d’œuvre dans sa catégorie mais avec tout cela en plus, FH 4 va être complètement fou. Bye bye The Crew 2 !

lacrasse

20 jui 2018 @ 12:38

the best jeu de course cette année,la nouvelle reference du jeu de course arcarde ......