Dying Light 2 n’aura pas de mode battle royale mais des surprises en multi (et de la coop)

«Des détails un peu plus tard» le 19 juin @ 08:502018-06-19T08:28:46+02:00" - 0 réaction(s)

Si l’on en croit vos réactions sur le site et les réseaux sociaux suite à nos impressions E3 de Dying Light 2, vous êtes nombreux à vous intéresser au jeu et à ce qu’il proposera. Aujourd’hui, on apprend que les développeurs ont prévu des « surprises » au niveau du mode multijoueurs du jeu.

C’est le lead designer de Techland, Tymon Smektala, qui fait un peu de teasing sur son jeu qui doit sortir l’année prochaine. On sait également qu’un mode coop est bien prévu, mais que les informations sur celui-ci seront données ultérieurement.

Dying Light 2 n’a pas de mode battle royale... Ce n’est pas quelque chose sur lequel nous nous concentrons. Mais bien sûr, nous regardons ce qu’il se passe sur le marché, et je pense que nous aurons quelques surprises pour les gens qui aiment jouer en multijoueurs.

En attendant le deuxième opus, les développeurs vont prochainement sortir le DLC compétitif Bad Blood qui met en compétition 5 joueurs qui doivent s’échapper le plus rapidement d’une zone avec des échantillons.

Dying Light 2

Accueil > News

Dying Light 2

Dying Light 2
PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows