Rocksteady (Batman) commente son absence à l’E3 pour les joueurs déçus

«C’est pour la prochaine» le 14 juin @ 21:262018-06-15T10:27:42+02:00" - 2 réaction(s)

Ça n’aura pas échappé aux fans, le studio Rocksteady était absent des annonces de cet E3 2018 qui s’achève dans les prochaines heures. Le nouveau projet des développeurs ne semble pas encore prêt pour se dévoiler au grand jour et le studio a tenu à adresser un message aux joueurs.

Nous savons que certains d’entre vous sont déçus qu’on ne soit pas à l’E3 cette année. Toute l’équipe a lu vos messages, et tout le monde chez Rocksteady apprécie votre passion vis à vis de notre prochain projet.

Savoir à quel point il vous intéresse continue de nous inspirer et nous donne l’énergie nécessaire pour faire un jeu dont vous serez fiers. On en parlera bientôt avec vous, quand il sera prêt.

Sefton Hill, Game Director et co-fondateur du studio dont le dernier gros projet Batman : Arkham Knight est sorti en 2015 se justifie donc et promet que les nouvelles ne tarderont plus à arriver. Les bruits de couloir parlent depuis un petit moment d’un nouveau jeu Superman ou Justice League.

E3 2018

Accueil > News

2 reactions

Captain Fragger

14 jui 2018 @ 21:45

CD Projekt/Rocksteady/Rockstar = qualité et temps de travail trop rare dans ce monde de jeux ou la quantité à primer sur la qualité. Ils font parti de ces studios qui font du bien. (Si vous en avez d’autres en tête n’hésiter pas à rajouter) :-P

Ritalio

15 jui 2018 @ 09:13

J’ajouterais tout de même From Software et Insomniac Games dans ta liste ! Après pas mal d’indépendants font les choses bien aussi comme Ninja Theory (oui je sais qu’ils sont sous la coupe de MS maintenant ^^)