Microsoft souhaite faire State of Decay 3 avec Undead Labs

«C’est clairement dit» le 13 juin @ 19:162018-06-13T23:11:16+02:00" - 5 réaction(s)

A peine State of Decay 2 sorti que nous parlons déjà du prochain épisode de la série de survie en milieu zombie. Microsoft s’est confié récemment sur le sujet et n’a pas caché ses ambitions sur cette franchise.

Depuis le lancement de State of Decay 2 il y a moins d’un mois, deux millions de joueurs se sont essayés au jeu, ce qui montre un certain intérêt pour la franchise. Matt Booty, responsable des Microsoft Studios s’est confié au micro de Eggplante et a donné des indications claires que l’avenir du studio Undead Labs que Microsoft a racheté.

Quand nous avons commencé à travailler sur State of Decay, nous avions un jeu beaucoup plus grand, un jeu en ligne beaucoup plus persistant, et je sais que Undead Labs continuera sur cette lignée, mais en les amenant dans la famille Microsoft, je pense que nous pouvons accélérer tout cela et y arriver plus tôt, ce qui est génial.

Concernant Undead Labs, nous voulons absolument faire State of Decay 3. C’est un objectif clair. Ce studio fera d’autre choses, mais c’est une équipe State of Decay 3.

Les amateurs de la franchise ne doivent donc pas s’inquiéter puisque la route est déjà toute tracée pour State of Decay. Peut-être que ce qu’on voyait à la toute fin du trailer d’annonce du deuxième opus, à savoir un jeu en ligne avec des groupes qui peuvent se rencontrer et s’entraider, sera finalement possible dans le futur.

State of Decay 2

Accueil > News

State of Decay 2

State of Decay 2
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Undead Labs

Date de sortie : 22/05/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

5 reactions

Sheïka

13 jui 2018 @ 19:24

Personnellement je suis 100% pour, Microsoft a racheter le Studio donc il y aura un meilleur suivi sur le jeux, donc moins de bugs ? Optimisé ? Plus jolie ?

Je pense que des nouveaux zombies ça pourrait être sympa ! Avoir la possibilité de chasser ? Pour ramener de la nourriture par un autre moyen (des animaux hostile ?) Une création de personnage, ou alors au niveau vestimentaire, par exemple porter une doudoune quand il fait froid (donc un cycle de saison !) Des nouveaux véhicules, une meilleure dimensions rpg, avec une histoire plus sympa, genre une enclave vraiment hostile (genre Negan dans the walking dead)

Bref plein d’idées !

lacrasse

13 jui 2018 @ 20:06

Bonne nouvelle maintenant qu’ils font parti ded studios ms,y aura forcément un meilleur suivi,budget ect

Titicrow

13 jui 2018 @ 20:58

J’attendrais donc le 3 pour m’y mettre si il est bon

avatar

Mr Moot

13 jui 2018 @ 21:01

Meilleur budget et surtout une team plus importante. Après il me semble que depuis le début ils veulent faire de state of decay un mmo,là ils ont enfin les moyens. Ce sera intéressant de voir combien de temps ils mettront pour arriver à leurs fins, et surtout sur quoi ils iront ensuite.

Phil en interview a reconnu les problèmes de managements et perte des talents de leurs studios, j’ai vraiment hâte de voir d’ici trois ans ce qu’ils vont sortir.

avatar

xMarcus62

14 jui 2018 @ 00:06

Avec le rachat du studio par Microsoft, ils auront plus de moyens techniques et financiers. On pourra donc s’attendre à un AAA et sans trop de bug. Que Undead Labs prenne leur temps, qu’il ne bâcle pas le jeu pour le sortir le plus rapidement possible. J’espère également qu’on aura une vraie compagne solo avec une belle histoire, car la composante multi/coop c’est clairement pas ma tasse de thé.