E3 2018 - Microsoft s’exprime sur le report de Crackdown 3

«Crackdown fait faux-bond» le 13 juin 2018 @ 09:182018-06-13T10:26:32+02:00" - 32 réaction(s)

Ce sont les collègues de Polygon qui sont allés voir Matt Booty, le boss de Microsoft Studios, pour lui poser quelques questions au sujet de Crackdown 3 et de la stratégie de Microsoft.

Booty a tenu à rassurer en expliquant que malgré la sortie prématurée voire brutale de certains jeux, les studios restent soutenus par la maison mère. Il affirme qu’ils souhaitent se développer mais que la condition numéro 1 pour cela est qu’il faut tout simplement faire “des jeux auxquels les gens ont envie de jouer.” et que cela prend évidemment du temps.

Il enchaîne en expliquant que Microsoft Studios souhaite créer de nouvelles franchises au même titre que Halo, Gears of War ou Forza. Il affirme même que Crackdown a pour ambition de devenir l’une de ces licences phares de la marque Xbox et que cela explique pourquoi le troisième opus a été retardé.

Il confirme également que le mode multijoueur est toujours à l’ordre du jour et qu’ils “auront de nouvelles choses à montrer dans le courant de l’année”. On attend donc de voir tout ça.

Crackdown 3

Accueil > News

Crackdown 3

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One

32 reactions

texazranger

13 jui 2018 @ 20:08

mouais, ça en fait des commentaires pour dire que c’est nul , lol. Je verrai avec le gamepass pour me faire une idée, surtout pour le multi, qui j’espère tiendra les promesses énoncées depuis son annonce. Par contre j’ai du mal à comprendre pourquoi un jeu qui n’intéresse pas tout le monde devrait être annulé, c’est puéril comme réaction.

GigaTRIPELX

14 jui 2018 @ 03:11

A mon avis vu le nombre de personel du studio il leur en faudra encore 5 ans pour conclure le jeux , c’est pas de leur faute