E3 2018 : Overkill’s the Walking Dead headshot des zombies en vidéo et une date de sortie

«N’est-ce pas le rôle des zombies ?» le 12 juin @ 17:382018-06-12T17:53:38+02:00" - 2 réaction(s)

Overkill’s The Walking Dead nous avait déjà montré des trailers, présenté ses personnages, mais on n’avait pas encore vu de gameplay. C’est chose faite avec ce trailer, même s’il n’y en a pas beaucoup !

La meilleure chose du trailer : la musique du début, avec son banjo, qui fait furieusement penser à un certain Left 4 Dead ! La date de sortie est également annoncée pour le 8 novembre !

OVERKILL’s The Walking Dead est maintenant disponible en précommande en téléchargement sur toutes les plateformes et en version physique chez les magasins spécialisés au prix de 59,99€. Un steelbook Deluxe Edition de OVERKILL’s The Walking Dead, comprenant le jeu de base, le “Nigh Raid Character Pack” DLC, de nombreux skins cosmétiques, un artbook digital et bien plus, est également disponible en précommande pour 79,99€. Les joueurs qui précommandent cette version recevront également un assortiment de skins cosmétiques in-game en bonus. Afin de saluer l’héritage du comic book, l’édition deluxe steelbook contiendra également quatre cartes collectors illustrés par le dessinateur de comics Dan Panosian.

La beta fermée PC exclusive d’OVERKILL’s The Walking Dead’s débutera plus tard dans l’année. Les accès à la beta fermée seront réservés aux précommandes PC uniquement. Les joueurs ayant précommandés l’édition standard d’OVERKILL’s The Walking Dead recevront une seule invitation à la beta fermée, tandis que ceux ayant précommandés l’édition deluxe recevront quatre invitations à la beta fermée à partager avec des proches.

Inspirés par les romans graphiques de Robert Kirkman, OVERKILL’s The Walking Dead est un FPS multijoueur coopératif à quatre, où les joueurs devront s’unir et alterner entre furtivité et force brute dans de nombreuses missions, en sécurisant des provisions et en sauvant des survivants afin de défendre leur base, mais aussi rester en vie dans un monde où les morts sont autant une menace que les vivants. Chaque personnage jouable est doté de capacités spéciales, arbres de compétences, rôles d’escouade, styles de jeu qui leurs sont propres ainsi que d’une douloureuse histoire personnelle.

Overkill’s The Walking Dead

Accueil > News

Overkill’s The Walking Dead

Overkill's The Walking Dead
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : NC

Développeur : OverKill et Starbreeze

Date de sortie : 06/11/2018

2 reactions

Djimpredator

12 jui 2018 @ 18:17

Avec une bande de pote y a de quoi bien s’amuser avec ce futur titre

Raezen

12 jui 2018 @ 18:38

Je me suis fait encore plaisir ce matin sur L4D vue que le 2ème avait une mise à jour donc j’espère bien que celui-là sera sympa.