Vigor : la surprise survival qui arrive cet été sur Xbox !

«Un nouveau PUBG ?» le 12 juin @ 00:282018-06-12T01:05:07+02:00" - 4 réaction(s)

JPEG - 95.2 ko

Non seulement Microsoft a fait une très bonne conférence E3 2018, mais il en restait un peu sous le capot. On l’avait presque oublié et pourtant, nous en avions parlé la semaine dernière.

Développé par Bohemia, les papas de Arma le jeu à l’origine du premier mode Battle Royale jamais créé, Vigor est donc un jeu de survie multijoueur qui se situe en Norvège alors qu’une bombe nucléaire a touché l’Europe. Il s’agit d’une survie dans un monde post-apocaliptique et si l’on sait encore peu de choses à son sujet, nous avons appris qu’on pourra y jouer en chacun pour soi, mais que les développeurs ont également prévu du jeu en équipe encore bien mystérieux.

Ok, on dirait un Battle Royale dans la droite lignée de PUBG mais on attendra d’obtenir un peu plus d’informations avant de crier à la copie pure et dure. Les développeurs ont par exemple parlé d’une progression au travers d’un abri, d’un arbre de compétences, de craft et de démontage d’armes.

Le jeu arrivera cet été en exclusivité sur Xbox en accès anticipé via le programme Game Preview.

Vigor

Accueil > News

Vigor

Vigor
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Bohemia Interactive

Développeur : Bohemia Interactive

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One

4 reactions

Raezen

12 jui 2018 @ 08:52

Dommage, je déteste la vue TPS, pas assez réaliste et pour l’immersion, non cela ne le fait pas. Vue qu’il y aura déjà pas mal de jeu, on va faire un peu d’économie.

avatar

cracra

12 jui 2018 @ 10:15

Ca semble pas mal mais c’est bizarre de sortir ca maintenant parce que m^me si pas de zombie, il ressemble à un DayZ. Justement lui on en parle plus ? il devait aussi être annoncé Game preview. Il a même été montré à la PAX sur one

avatar

Grazianoo

12 jui 2018 @ 17:07

C’est dégueulasse pour le moment, j’ai regardé du gameplay dans le inside xbox c’est pas beau, loin de ce qui se fais à lors actuel, deja un genre qui pullule de partout, alors si en plus il apporte rien de neuf, et en plus moche c’est mal barré ...

jess21fr

13 jui 2018 @ 12:44

@Raezen : si tout se passe bien, il devrait être F2P, donc pas un gros risque ;) Par contre pouquoi ils sont allé chercher Amel Bent pour faire la promo du jeu ???