Halo Infinite : ce serait 2 jeux (solo + multi) pour une sortie 2019/2020

«Pour la nouvelle Xbox ?» le 11 juin @ 17:112018-06-11T19:13:42+02:00" - 4 réaction(s)

Hier, Microsoft a commencé sa conférence E3 2018 par l’annonce de Halo Infinite. Une plaine, des rhinocéros, un warthog, 4 soldats et... le Master Chief. Aucune autre info donnée ensuite mais on apprendra que cette démo était « uniquement destinée à montrer les possibilités qu’offre le nouveau moteur Slipspace Engine ».

Même s’il faudra attendre des informations concrètes de Microsoft à propos de ce nouvel épisode de la plus grosse franchise Xbox, les oreilles du blog Thurrott, souvent bien informé, sont allées traîner dans les couloirs et donnent un peu plus de détails sur le calendrier prévu.

D’après Brad Sams, qui parlait de « Halo Infinity » une semaine avant l’annonce officielle, Halo Infinite serait d’abord et avant tout une expérience de jeu solo qui, si tout va bien, pourrait arriver à la fin d’année 2019. L’aspect multijoueur du jeu devrait, lui, arriver plus tard, avec une possible sortie autour de l’année 2020.

Hier, Microsoft a également annoncé le développement d’une toute nouvelle console, dont le nom de code serait Scarlet. Puisqu’un tout nouveau moteur a été développé pour Halo Infinite, on pourrait donc penser que ce nouveau jeu arriverait comme tête d’affiche pour le lancement de la nouvelle console. Pour l’instant, Microsoft reste en tout cas très silencieux sur le sujet et il faudra prendre notre mal en patience avant d’en apprendre un peu plus.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

Halo Infinite
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

Halnist

11 jui 2018 @ 17:22

Mauvaise idée selon moi... Avec tout les jeux qui sortent, la fenêtre de sortie dont profite un jeu est très mince surtout en fin d’année. Donc une update avec le multijoueur serait beaucoup moins impactant...

Rom Kese

11 jui 2018 @ 17:54

Oui et non,la communauté halo est très riche ,du coup il sera à coup sûr un succès de sortir le multi plus tard . Là où je me pose une question , c’est de quoi il sera fait pour avoir deux sorties différentes pour le même jeu . Sa annonce peut être une réelle nouveauté dans l’expérience de jeu .

avatar

Snoop844

11 jui 2018 @ 18:09

Ce HALO devrait sortir sur PC ?

A l’époque il n’y à que que Halo 1 et 2 de sortis sur PC ? (Sans compter les autres épisodes Halo Wars et les ptits jeux arcade)

Je m’étais super amuser sur le multijoueur de HALO 1, +1000 heures de jeu. Ils ont trop tardé à sortir le 2, je ne l’ai pas prit mais bordel j’adorais cette franchise. En faites c’est HALO qui m’a fait acheter la xbox one et non la ps4. Je voulais me prendre la master chief collection mais elle est encore trop cher et les FPS sur console pour moi c’est une horreur. Domma ge qu’elle sorte pas sur PC. Je me la prendrai un jour c’est sur mais quand, je ne sais pas.

jm ysb

11 jui 2018 @ 18:52

c’est une bonne chose ! je prend le le jeux en solo ! 1/2 Go en moins !