Gears 5 : 4K HDR en 60fps et coop local et en ligne sur Xbox One

«Le vrai retour de la série» le 11 juin @ 16:422018-06-11T21:10:10+02:00" - 10 réaction(s)

Les rumeurs étaient donc vraies puisque Microsoft a bien annoncé 3 jeux Gears of War lors de sa conférence E3. Gears Tactics sur Windows 10, Gears Pop ! sur mobile et Gears 5, le tout nouvel opus de la franchise, annoncé pour 2019 sur Xbox One et Windows 10.

Finie l’appellation « Gears of War » puisque Microsoft parle tout simplement de « Gears » pour sa franchise phare. S’il faudra attendre encore un peu avant d’en voir davantage, Microsoft a tout de même confirmé les spécifications techniques de son jeu.

Gears 5 proposera bien du jeu coop en local en écran partagé, de la coopération en ligne, et le tout dans une résolution 4K HDR à un framerate de 60 images par seconde. On ignore si ce qu’on a vu à l’écran pendant la conférence tournait sur Xbox One X ou un PC mais c’était foutrement joli et détaillé.

Le jeu mettra l’accent sur une héroïne (enfin !), Kait, qui voyagera dans l’univers de Gears of War pendant que la guerre pour l’humanité se développe sur deux fronts - en dehors de la capitale et au sein de Kait elle-même. Le jeu sera bien disponible dès sa sortie dans le Game Pass.

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

Gears 5
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : Fin 2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

10 reactions

AGD Diablo

11 jui 2018 @ 17:05

Enfin une nouvelle ambiance dans ce jeu, le dernière était nul trop statique pour moi. On fait que de tiré sur les mm ennemi sa saoul. Il manquait un peux de fraîcheur, sans parler de l’immersion visuelle.

Helvete

11 jui 2018 @ 17:40

On veux le retour du coop a 4 même si ce Gears 5 semble plutôt partit pour du coop 2 joueurs !! Mais clairement j’ai hâte de voir ses Gears !

jm ysb

11 jui 2018 @ 18:55

merci d’avance pour le coop local.

Frisco74

11 jui 2018 @ 19:30

4K / HDR / 60 FPS ???? Trio magique pour ce jeu. Après FH4 Microsoft sort l’artillerie lourde sur One X !!! On va se régaler !

avatar

Mr Moot

11 jui 2018 @ 20:13

Moi il m’a vraiment convaincu ce trailer, le peu montré préfigure du bon. Après j’ai bien aimé le 4 alors je ne suis peut-être pas une ref.

Basterd

11 jui 2018 @ 21:25

Moi aussi j’ai bien aimé le 4 bizarrement

Kroobz

11 jui 2018 @ 21:48

J’ai adoré Gears 4. L’histoire était sympa sans être spécialement intéressante, mais le multijoueur était génial. J’espère que celui la prendra les nouvelles bases posées par le 4 pour rendrele nouveau multi encore plus compétitif et agréable.

ETRE HUMAIN

11 jui 2018 @ 22:13

J ai également bien aimé le 4 la preuve est que je joue encore au multi que je trouve top

Blondin

11 jui 2018 @ 22:51

Pareil, j’ai adoré le 4, alors pour le coup moi j’ai surtout fait la campagne, que j’ai trouvé excellente, qui, à la manière d’un Batman Begins, pose les bases de quelque chose de plus grand qu’un simple jeu, mais bien d’une nouvelle trilogie (ou plus ?). Alors forcément ça s’en ressent dans le rythme, mais c’est justement ça que j’ai trouvé mortel ; au lieu d’avoir simplement de l’action débridée du début à la fin avec quelques cut scene entre, on a quelque chose qui va crescendo, on passe par différentes ambiances, tout ça.

Bon après, c’est le quatrième (cinquième...) volet, forcément c’est pas révolutionnaire, mais comme on dit, « c’est dans les vieilles marmites... ».

Bref, moi ce Gears 5 m’emballe au plus haut point. Alors j’ai hâte de voir du gameplay, j’ai hâte d’en savoir plus, mais il fait partie de ces 4 / 5 IP (ou the Coalition fait partie de ces 4 / 5 studios) en lesquelles j’ai une confiance quasi aveugle.

avatar

bangy78

12 jui 2018 @ 00:08

J’adore, cette nouvelle ambiance