E3 2018 : Prey Mooncrash, un nouveau DLC, se dévoile en vidéo

«Ready ?» le 11 juin @ 04:152018-06-11T04:16:43+02:00" - 3 réaction(s)

Il n’y a pas que les nouveaux jeux qui sont annoncés lors de la conférence Bethesda mais également les DLC et c’est autour de Prey d’en obtenir un nouveau. Ce contenu additionnel est disponible dès maintenant !

Dans Prey : Mooncrash, réussissez contre toute attente à vous évader d’une base lunaire secrète de TranStar où les ennemis à affronter, les dangers à éviter, les objectifs à accomplir et le butin à récupérer sont différents à chaque partie. Avec ses décors aussi dangereux que changeants, plusieurs personnages à débloquer possédant chacun leurs compétences spécialisées et améliorables, et une menace Typhon mortellement protéiforme, la campagne Mooncrash de Prey offrira un défi mémorable et à la rejouabilité infinie même au joueur le plus endurci. Pour les joueurs qui découvrent Prey, il y a Prey : Digital Deluxe, qui contient Prey et Prey : Mooncrash.

Dans une mise à jour gratuite de Prey, les fans peuvent désormais profiter de trois modes différents : le Mode Histoire, pour ceux désirant découvrir de manière décontractée la narration immersive du jeu, le Mode Survie, qui mettra vos talents d’astronaute chevronné à l’épreuve en rajoutant des facteurs à risques extrêmes comme les niveaux d’oxygène et les hémorragies, et la Nouvelle partie + qui donnera une bonne raison à tous les joueurs de rejouer à Prey une fois le jeu terminé.

Prey : Mooncrash et Prey : Digital Deluxe sont disponibles dès maintenant sur PS4, Xbox One et PC.

Prey

Accueil > News

Prey

Prey
PEGI 18

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Studios

Date de sortie : 05/05/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Prey

3 reactions

frankysnow01

11 jui 2018 @ 07:40

Salut, il y a un patch One X ?

frankysnow01

11 jui 2018 @ 09:46

Je viens de voir que oui c’est bon j’ai acheter l’add on !

Blondin

11 jui 2018 @ 15:03

Mon GOTY de l’année 2017, je vais me faire un plaisir d’y replonger ! Heureux de voir qu’Arkane ne le lâche pas.