E3 2018 - EA Play : une date de sortie et du gameplay pour Anthem

«La hype monte encore un peu plus ? » le 9 juin @ 22:162018-06-09T22:51:19+02:00" - 16 réaction(s)

Comme on le pressentait, Anthem fut le gros morceau de cet EA Play 2018 et nous avons eu droit à quelques détails, du gameplay et une date de sortie pour le nouveau bébé de BioWare. Le jeu sortira sur nos machines le 22 février 2019.

Anthem est un Action-RPG social et connecté centré sur un système multijoueur coopératif. Les joueurs personnalisent une série d’armures exosquelettes, les javelins, et font équipe pour affronter un monde évolutif et redoutable mêlant exploration et combats.

Dans Anthem, jusqu’à quatre joueurs explorent et combattent dans un univers rempli de dangers et de mystères, peuplé d’incroyables personnages et fondé sur un récit inédit de BioWare. Les joueurs écriront également leur propre histoire en jouant, pour que chaque exploration soit unique. Les javelins font de leurs pilotes les puissants héros de l’univers d’Anthem, dotés d’armes d’exception et de capacités extraordinaires indispensables pour les combats et l’exploration dans un environnement hostile. Les joueurs pourront personnaliser leurs exosquelettes avec des couleurs et des équipements uniques afin de disposer du bon outil pour affronter presque toutes les situations, et toujours avec style !

Ceux qui rêvent déjà de pénétrer dans le redoutable univers d’Anthem peuvent précommander le jeu dès aujourd’hui. La précommande s’accompagne d’un accès VIP aux démos et d’une bannière unique des fondateurs. En précommandant l’édition standard d’Anthem, les joueurs recevront aussi une arme légendaire et le pack d’armure Légion de l’Aube pour le javelin Commando. De plus, ceux qui achèteront l’édition Légion de l’Aube d’Anthem, en précommande ou après la sortie, recevront tous les packs d’armures de la Légion de l’Aube (y compris le pack d’armure Commando), un équipement pour le javelin Commando, une bande son numérique et bien plus encore.*

Anthem a été développé par BioWare et sera disponible dans le monde entier le 22 février prochain sur la plateforme Origin pour PC, sur Xbox One et sur PlayStation 4. Les membres Origin Access Premier pourront être les premiers à jouer au jeu complet avec accès illimité sur leur PC dès le 15 février, tandis que les membres EA Access et Origin Access Basic bénéficieront de 10 heures de jeu dans le cadre de l’essai prioritaire.

Anthem

Accueil > News

Anthem

Anthem
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : EA

Développeur : Bioware

Date de sortie : 22/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

16 reactions

L00p1nG

09 jui 2018 @ 22:25

Toujours aussi hypé. Une petite béta / démo ne serait pas pour me déplaire. Ça sent bon ^^ pour 2019.

Mrleprime

09 jui 2018 @ 22:26

Honnêtement je suis resté calme sur l’annonce l’année dernière car on pouvait pas savoir le type de jeux. L’univers me rappelle beaucoup warframe ou destiny mais pour moi c’est un grand oui il a l’air vraiment de tabassé :-p pourtant je ne suis pas fan de destiny :-)

avatar

Brugs

09 jui 2018 @ 22:40

Peut être suis le seul à penser comme ça. Mais un grand non pour ma part. L année dernière autant j ai pu être ébloui autant cette année j ai été déçu. Downgrade visuel assez important. Jeu fort flou voir énorment à des moment la profondeur aussi bien diminuée. Et puis le coter gros robot on voyait un peu l année passé mais la l impression que ce n est plut que ça avec un gameplay bien trop rigide.

Titicrow

09 jui 2018 @ 23:18

Assez mitigé aussi, pas vu beaucoup de chose, le downgrade n’est pas ouf non plus, ca reste super propre. Le problème c’est que je sais toujours pas quoi en penser, ca claque bien, mais quid du background ?

avatar

SauroneMX338

Rédaction

09 jui 2018 @ 23:22

Moi c’est la progression et le coté game as service qui me refroidit pas mal... Et j’ai l’impression que, même si on peut y jouer en solo, on va vite tourner en rond, et bien qu’ils disent que l’histoire à une grosse importance dans le jeu, je vois mal comment on pourra s’y impliquer. On a vu le résultat avec Destiny.

Koinkoin

09 jui 2018 @ 23:35

Je trouve le trailer monstrueux, j’espère comme dis au dessus que le multi ne prendra pas trop le pas sur le solo à la destiny, j’epère qu’il se rapprochera d’un ME ( pas andromeda) en terme de narration et de mode histoire. Andromeda m’a tellement dèçu que j’attends celui là avec impatience. Le downgrade ne m’a pas sauté aux yeux et le jeux est magnifique du moins sur cette vidéo et la précédente donc il faudra s’attarder sur le gameplay et l’histoire...

avatar

SauroneMX338

Rédaction

10 jui 2018 @ 00:02

Outch Koinkoin tu vas être déçu, c’est pas du tout un jeu solo, et il n’y a pas de « mode histoire »... C’est un game as service coopératif.

Titicrow

10 jui 2018 @ 00:35

Il semblerait qu’on soit beaucoup à avoir cru que c’était un jeu solo

avatar

bangy78

10 jui 2018 @ 02:16

@Brugs down grade visuel, un moment faut arrêter cette lubie... C’est magnifique. Gros Day one me concernant.

Koinkoin

10 jui 2018 @ 03:15

Bon ba sans moi alors, ça me gave un peu cette mode de mettre du coop partout. Au vu des vidéos je trouve vraiment dommage que ça ne soit pas un jeu solo. Au moins ça me fait faire des économies

12