Need for Speed Payback dispo dans le coffre du EA Access

«Toujours bon à prendre» le 9 juin @ 09:492018-06-09T09:49:31+02:00" - 3 réaction(s)

On parle beaucoup ces derniers temps du Game Pass, un peu moins du EA access, qui existe toujours ! La coffre accueil Need For Speed Payback avec plaisir.

Espérons que les joueurs lui réserveront un bon accueil ! Lors du test sur Xboxygen (Test - Need For Speed : Payback), nous n’avions pas été très convaincus. Dans la conclusion, Saurone nous disait « dans le coffre de l’EA Access dans 6 mois pourquoi pas ». Et bien ça se passe maintenant !

Au fait, vous êtes encore abonnés au EA Access ?

Need For Speed Payback

Accueil > News

Need For Speed Payback

Need For Speed Payback
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Ghost Games

Date de sortie : 10/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

IncoGnito721

09 jui 2018 @ 10:52

Cool, je vais pouvoir le test. J’aimerai tellement que le game pass et EA access fusionne sa serais tellement cool !

Yannick64

09 jui 2018 @ 11:41

Abonné depuis le début, et chaque fois pour 1 an... Tous les Mass effect, tous les dragon age et quelques autres ( à l’exception des jeux de sports qui ne sont pas ma tasse de thé XD ) bref un bon investissement... ET puis maintenant celui là que je vais pouvoir finir...

Blondin

09 jui 2018 @ 15:41

ça c’est cool !

Need For Speed, on aime ou on aime pas. C’est ultra arcade, un peu kéké dans le traitement, mais je trouve ça bien foutu, et surtout vachement fun. J’ai vraiment pris mon pied notamment sur le « reboot » d’il y a deux ans, et j’espère qu’il en sera de même sur celui ci.

Pour l’EA Access, toujours abonné, oui, et je regrette pas. EA c’est un peu la World Company, le gros éditeur sans âme, qui produit de gros AAA, souvent un peu plats et auxquels il manque quelque chose (mon avis), mais d’un autre coté, pour le prix de l’abonnement, ça permet quand même de faire pas mal de (gros) jeux sans débourser beaucoup.