Le nouveau jeu de guerre de Bohemia est une exclusivité Xbox

«Quelques jours à attendre» le 8 juin @ 12:412018-06-08T12:41:23+02:00" - 7 réaction(s)

JPEG - 95.2 ko

Hier matin, nous évoquions un tout nouveau jeu fait par les créateurs de DayZ, Bohemia Interactive qui sera révélé à l’occasion de cet E3 et aujourd’hui, de nouvelles infos émergent et on apprend qu’il s’agira d’une exclusivité Xbox.

Les premiers indices dévoilés hier montraient que ce nouveau jeu sera très certainement un jeu militaire, ou tout du moins guerrier. Connaissant l’historique du studio, nous ne serions pas surpris.

Aujourd’hui, les développeurs diffusent l’image d’un couteau rouge sur fond noir, et toujours ce hashtag #WhatIfHumanityFalls, soit « Et si l’humanité s’effondrait ? ». Pas plus d’indices pour l’instant mais il y aura, rappelons-le, une histoire de bombe nucléaire en Europe.

Ce qu’on a appris depuis, c’est que ce jeu sera une exclusivité Xbox. C’est Petr Kolář, Project Lead chez Bohemia Interactive qui l’a confirmé sur Twitter. Le jeu tournera avec le moteur Unreal Engine et on ignore pour l’instant s’il s’agira d’une exclusivité totale ou temporaire. Le jeu sera assurément visible lundi 11 juin, mais on imagine en avoir des nouvelles pendant la conférence Xbox.

E3 2018

Accueil > News

7 reactions

killkuter

08 jui 2018 @ 13:19

est ce vraiment une bonne nouvelle quand je vois les images et les retour de dayz on risque de se prendre une exclue d’une qualité très incertaine non ?

avatar

s3rg

08 jui 2018 @ 13:45

DayZ est un cas à part, à la base c’est un mod assez ambitieux pour Arma (open world survie réaliste), avant de devenir une arlésienne éternellement en Early Access qui peine à se concrétiser… Attendons de voir ce que Bohemia propose véritablement avant de faire un amalgame de projet :-) Surtout si le jeu vise la plateforme XBOX sous le dernier Unreal Engine.

Mika-117

08 jui 2018 @ 13:49

Il y a beaucoup de gens qui ont aimé DayZ et les gens réclament des exclusivités sur Xbox One et en voilà une, pourquoi les gens ne sont jamais satisfaits ?

avatar

IncoGnito721

08 jui 2018 @ 14:09

On va pas commencer à critiquer alors qu’on sait pas grand chose du jeu, attendons l’E3. Et puis une exclusivité sur xbox on va pas dire non.

killkuter

08 jui 2018 @ 16:46

Je critique pas mais bon je connais pas trop leur taf a part la réputation de dayz donc perso je trouve que ça crains un peu. Et puis Unreal engine n’est pas un gage de qualité quand on voit ce qui en ressort graphiquement chez pubg par rapport à la concurrence avec le même moteur j’ai juste pas envie de me retrouver avec une exclue qui graphiquement passerait pour un jeu 360 pratiquement. J’espère qu’ils feront un super truc mais quand on voit le suivi que fait MS sur ses exclus ça peut donner un jeu bien en dessous de la moyenne en contenu ou en qualité. Faut pas se mentir même si MS dispose de la console la plus puissante les plus beaux jeux exclusif (graphiquement) se retrouvent chez la concurrence

avatar

s3rg

08 jui 2018 @ 17:26

PUBG est une purge même sur pc, mais je vois ou tu veux en venir.

Par contre j’ai du mal à te suivre : Bohemia n’est pas un studio Microsoft. Et toutes les exclues n’ont pas à être des system seller à 50 millions de $. Faut pas être aussi pessimiste et tomber sur tous les jeux qui ne sont pas des AAA...

avatar

s3rg

08 jui 2018 @ 17:26

/doublon