Hitman 2 est dévoilé officiellement avec une date de sortie et un trailer

«Dans le mille» le 7 juin @ 19:232018-06-07T19:25:23+02:00" - 3 réaction(s)

Comme prévu, Warner dévoile officiellement Hitman 2 dans lequel vous pourrez orchestrer l’assassinat ultime. Parmi un assortiment d’outils, d’armes, de déguisements et différentes techniques furtive, vous pourrez votre propre chaine d’événement. David Haddad, Président de Warner Bros. Interactive Entertainment. exprime son enthousiasme :

« Nous sommes ravis de collaborer avec IO Interactive pour HITMAN™ 2 et ainsi créer le nouveau jeu de cette franchise emblématique pour les fans passionnés de HITMAN™ et les nouveaux joueurs. IO Interactive a réalisé un travail fantastique avec la franchise Hitman. Ce nouveau jeu fera vivre aux joueurs une expérience différente tout en leur permettant de montrer leur créativité dans des lieux ouverts toujours plus vastes. »

Le studio de développement est toujours IO Interactive avec à sa tête Hakan Abrak qui s’exprime également :

« Nous sommes fiers d’annoncer HITMAN™ 2, le prochain chapitre captivant de notre monde d’assassinats qui s’agrandit sans cesse. En s’appuyant sur le succès de notre précédent jeu, HITMAN™ 2 introduit de nouvelles fonctionnalités captivantes, de nouveaux modes et des éléments qui représentent une première pour la franchise afin de proposer un jeu plus vaste et plus riche . Nous ne pouvions pas rêver de meilleur partenaire que Warner Bros. pour faire découvrir ce jeu à notre communauté passionnée et présenter notre univers à de nouveaux joueurs. Bon retour, 47 ! »

La date de sortie d’Hitman 2 est prévue pour le 14 novembre sur consoles et PC. HITMAN™ 2 sera disponible sur PlayStation®4, PlayStation®4 Pro, Xbox One X, Xbox One et PC digital à partir du 14 novembre 2018.

HITMAN™ 2 plongera le joueur dans une aventure internationale à travers de nombreux lieux dans le monde entier, comme une course automobile trépidante à Miami qui ajoute une nouvelle atmosphère atypique à la série. Des rues ensoleillées à l’obscurité jusqu’aux dangers des forêts tropicales, chaque lieu regorge de nombreuses façons de jouer, proposant une profondeur de jeu inégalée.

Suite du thriller d’espionnage ultime, HITMAN™ 2 permet aux joueurs d’endosser le rôle du magistral Agent 47, de se lancer à la poursuite de l’insaisissable Shadow Client et de démanteler sa milice une bonne fois pour toutes. Cependant, lorsque 47 découvrira la vérité cachée à propos de son passé, rien ne sera plus jamais comme avant.

HITMAN™ 2 propose de nouvelles façons de jouer avec le mode Sniper Assassin, qui sera disponible séparément et ajoutera un mode coopératif à Hitman™ pour la première fois, en permettant à deux joueurs de collaborer en ligne pour abattre leurs cibles. Le mode Sniper Assassin est également disponible en mode solo pour ceux qui veulent incarner l’Agent 47.

Le mode Sniper Assassin est disponible dès maintenant, dans les magasins participants, en accès anticipé pour les joueurs qui précommandent l’édition Collector, Gold ou Standard de HITMAN™ 2.

Hitman 2

Accueil > News

Hitman 2

Hitman 2
PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Warner Bros

Développeur : IO Interactive

Date de sortie : 14/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

TAXIDRIV3R

07 jui 2018 @ 23:02

day one comme le dernier !!

Koubiwan

08 jui 2018 @ 00:16

1ere fois sur cette génération que je préco sans réfléchir. La hype est à son paroxysme !

Comment je kiffe l’idée de l’assassinat dans un GP !! Pr le mode coop, je suis curieux. J’ai du mal à imaginer le truc...du moment que le jeu reste faisable à 100% en solo...

Mephisto7fr7

08 jui 2018 @ 14:02

Hetman est une de mes séries préférées donc je m’y replongerai avec plaisir. Le dernier était plutôt moyen à mes yeux. L’avant dernier était juste fantastique. Content d’un retour au source. Le mode sniper assassin est la suite du sniper challenge dispo en préco pour l’avant dernier. Je m’étais dit à l’époque que ce mode aurait pu faire un très bon jeu à part entière, vraiment content qu’il fasse parti de cet opus.