Crackdown 3 serait décalé à 2019

«Nouveau report, un mal pour un bien ?» le 7 juin @ 08:112018-06-07T08:11:48+02:00" - 4 réaction(s)

Le parcours de développement de Crackdown 3 semble avoir été bien agité. Annoncé à l’E3 2014, le titre devait sortir en novembre de l’année dernière avant d’être repoussé ensuite pour ce printemps. Mais le printemps est terminé et Microsoft n’a donné aucune nouvelle sur son jeu.

D’après les sources de Kotaku, le jeu serait alors repoussé une nouvelle fois à l’année prochaine. Ce sont deux sources « familières » avec le projet qui le disent. Bien sûr, Microsoft ne fait pas de commentaire pour l’instant mais on imagine que l’on en saura bien plus dans les prochains jours qui suivent à l’occasion de l’E3.

A voir : Crackdown 3 a été annoncé trop tôt et des projets non annoncés sont en cours selon Microsoft

On ignore si le jeu a été complètement repensé ou pas mais en attendant, voici l’une des dernières phases de gameplay officielle.

Crackdown 3

Accueil > News

Crackdown 3

Crackdown 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital

Date de sortie : Février 2019

Prévu sur :

Xbox One

4 reactions

tomzati

07 jui 2018 @ 08:18

Vu le four qu’ils ont pris de la part de la communauté et de la presse en voyant les images l’année dernière, c’est pas étonnant ! ça sent quand même le sapin ce jeu.......franchement à voir les images ça ressemble plus à un jeux 360 bien optimisé qu’un jeux one et encore moins X je trouve (je suis peut être un peu dur....)

avatar

bangy78

07 jui 2018 @ 08:28

Il me semble que cette news a qq jours, et que Microsoft, a réagit en disant qu’il n’y avait pas de report...

Après recherche news de la fin du mois de mai. C’était en rapport avec une annulation (et non un report) d’où ma confusion.

http://www.gameblog.fr/news/75669-crackdown-3-apres-les-rumeurs-d-annulation-microsoft-dement

J’espère pas car il semble fun

Blondin

07 jui 2018 @ 13:50

Bon j’ai quand même plutôt de la chance dans l’ensemble, les jeux qui se prennent les pieds dans le tapis sont ceux qui m’intéressent le moins ; Fable Legends, Scalebound, Crackdown...

Pour ce dernier, on verra bien ce qu’il en est :

>> point de vue marketing, un nouveau report ne serait pas forcément une bonne nouvelle. Le jeu traine déjà quelques casseroles, et on a déjà un ou deux précédents un peu gênants chez MS (avec Fable Legends et Scalebound) ;

>> par contre pour le jeu en lui même, j’ai envie de dire, si les dévs jugent qu’ils ont besoin de plus de temps pour sortir un jeu qui pète, qu’ils le prennent. ça ne peut qu’être bon pour les gamers. Maintenant faut aussi dire que ça fait un moment qu’on a rien vu du jeu, on ne connaît pas l’état d’avancement.

En l’état il ne m’intéresse pas spécialement, pas parce que c’est pas très joli, mais plutôt parce que de ce que j’ai vu je n’y trouve pas vraiment ce qui va m’éclater. Après, le concept de départ est bon, et ça peut être sacrément fun, mais à priori c’est pas trop pour moi. Je fais pas une croix dessus pour autant, j’attends d’en voir un peu plus, de voir l’évolution du truc. Sait on jamais, on est pas à l’abri d’une bonne surprise !

jm ysb

07 jui 2018 @ 17:05

si les joueurs qui sont intéressé trouvent leurs comptes !